Decue !!

Discussions

Auteur
Message
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:13
coucou j'ai recut mon bébésounds ce matin et resultat j'entend que dalle en plus sa resone a fond dans se machin meme les bruit de voiture qui passe dans ma rue je l'ai entend dedans!!peu etre je mit prend mal vu que c'est mon premier bébé j'entend peu etre pas!!si vous en avait un comment vous l'utiliser et ou on entend le mieu?????merci de vos reponse
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 13:23
j ai regardé un peu ce que c etait, tu as un amplificateur de sons donc peut etre que ca ne marche pas si petit ensuite d apres ce que j ai deja lu il faut pas mal cherché avant de trouvé le bon endroit a ton terme le beb est bien bas dans le ventre au niveau du pubis juste au dessus
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:30
[quote:d9003a1136="mouchie41"]coucou j'ai recut mon bébésounds ce matin et resultat j'entend que dalle en plus sa resone a fond dans se machin meme les bruit de voiture qui passe dans ma rue je l'ai entend dedans!!peu etre je mit prend mal vu que c'est mon premier bébé j'entend peu etre pas!!si vous en avait un comment vous l'utiliser et ou on entend le mieu?????merci de vos reponse[/quote:d9003a1136] Perso je l'ai achete et il nous a fallu un petit temps d'adaptation pour l'utiliser efficacement. deja il faut bien le positionner pour ecouter bebe et non ta veine cave... il faut que tu le mettes au bas du ventre a la limite du pubis en appuyant un petit peu et en mettant suffisament de gel. Pour etre sure que c'est bien le coeur de bebe que tu ecoutes compare le rythme avec ton poul. le coeur de bebe bat plus vite que le tien. J'ai change de casque car le mien marchait mal et ca a change beaucoup de chose aussi voila tu vas voir une fois le coup de main pris c'est vraiment genial cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:38
oui mais faut pas mettre de gel avec celui la.je voulais telement l'entendre!!!!pour me rassuré mais bon...
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:05
ooooooooo saleter je me suis fai roulé !!!!!!!!!!!
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 14:06
il dise qu'on peu l'entendre bouger tout sa mais j'entend rien a part mon coeur a moi !!! deja j'etait pas trés rassuré sa m'enerve de rien entendre!!
mouchie41 78 messages
mouchie41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 21:48
g deja jeter lembalage javai telemen ate de lessayer ke g tou depouiller moi ... tan pi jen racheterai un otr je fé tjr tt de travers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.