Ciel de lit bebe

Discussions

Auteur
Message
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 17:14
Bonsoir les filles! Voilà pour mon bébé je souhaite faire un ciel de lit. Y en a t il parmit vous qui en ai fait un? Où avez vous acheter le mat et le tissus. J'ai trouvé un site qui propose de tout faire sur mesure avec le mat livré et tout mais avec mon homme on ne veut pas choisir le tissus sur internet, peur d'être déçu du coloris.... J'attends vos expériences avec impatience!! Merci
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 17:47
tu as aussi sur vertbaudet le ciel de lit et un voile :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 11:27
manuel enfin celui ou tu aspire toi meme avec ta bouche cest ce quil y a de mieu
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 11:52
oui c'est le meilleur..un électronique c'est pas la peine a moins que ton bébé soit tres tres souvent enrhumé...
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 15:32
Je confirme , on m'a conseillé le manuel où l'on aspire ( pas la poire) ; c'est le plus efficace.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 16:13
J'ai un mouche bébé électrique marque beaba le classidoo. Je trouve ça génial. Il y a un embout 0-3 mois et un autre à partir de 3 mois. Je ne regrette pas mon achat puisque je m'en sert encore pour ma troisième qui a deux mois et pour deux plus grands.
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 18:09
A voté C'est fait mais je vousdrais te poser une question, te lance tu dans le commerce bio pour bébé???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2007 à 18:10
le transat peut etre pas mal aussi meme en vacances ou chez les gd parents.....
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 19:26
j'ai un electrique de beaba top!!!! t'aspire en 2 sec c'est propre et net en + t'as po le haut le coeur (en manuel fua taspirer! beurk!! lol)
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 21:26
[quote:0243da289a="EMILIE78"]Bonsoir les filles! Voilà pour mon bébé je souhaite faire un ciel de lit. Y en a t il parmit vous qui en ai fait un? Où avez vous acheter le mat et le tissus. J'ai trouvé un site qui propose de tout faire sur mesure avec le mat livré et tout mais avec mon homme on ne veut pas choisir le tissus sur internet, peur d'être déçu du coloris.... J'attends vos expériences avec impatience!! Merci[/quote:0243da289a] Coucou, nous on a acheté un ciel de lit en forme de nénuphare de couleur verte qui s'adapte très bien avec les couleurs et le thème de la chambre chez ikea pour pas plus de 20€ et il se construit très simplement. Bonne recherche! :D
Heureuse maman de 2 adorables enfants
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 08:59
salut! j'ai repondu au sondage, mais en fait pour ce qui est de l'equipement pour les vacances il faudrait surtout faire des choses compactes, pliables etc....les produits en petits flacons sont une bonne idee, mais en ce qui concerne les bibs jetables par exemple: soit on emmene des bibs jetables et dans ce cas-la faut en emmener bcp, soit on emmene des bibs classiques et la faut juste en prevoir qqs uns + de quoi les nettoyer....et evidemment je choisis la 2eme solution (c'est d'ailleurs ce que j'ai fait l'eté dernier) car ca ne me demande pas d'investissements supplementaires, et ca prend moins de place...a moins que les bibs jetables se "plient"? mais la faut penser au prix car si on part avec un bébé de 2 mois qui n'est pas allaité au sein...jte raconte pas le nbre de bibs qu'il faut prevoir :lol: ensuite pour ce qui est des couches, lingettes bio....oui c'est interressant mais pas seulement dans le cadre des vacances, tu as une idee des prix que tu voudrais pratiquer....car c'est souvent ca qui est determinant ds le succes d'un produit
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 09:45
pas mal l'idée des kits pic nique, c'est toujours galère d'embarquer tous les bib pour la journée, de les laisser sales et de devoir les laver seulement rentré à la maison. très bonne idée aussi les petits flacons de produits car c'est super encombrant d'amener les grosses bouteillles pour seulement quelques jours de vacances. bonne continuation pour ta création d'entreprise. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.