Nettoyage housses cosi+ poussette

Discussions

Auteur
Message
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:14
Bonjour à toutes. certaines d'entre vous seront surement très avisée sur le sujet qui me pose pb. Voilà, des amis nous ont prêté du matos (poussette+ cosi), mais c'est pas très net et je souhaite nettoyer tout ça avant l'arrivée du bébé. Est-ce que ca passe en machine? Sur l'etiquette est mentionné: lavage à la main, mais bon, à j-15, mon bidon me permet plus ce genre d'acrobatie (lavage main dans la baignoire par ex). merci de me transmettre vos experiences "nettoyage" [/b]
nikki42 10 messages
nikki42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:25
Bonjour! J'ai lavé la housse du cosi et de la nacelle en machine a 30 degres avec un faible essorage (600 tours),et tout est ressorti nickel.Les etiquettes preconisaient un lavage à la main mais bon, à j-10 c'est pénible ! Par contre pour remettre les housses ça a été l'enfer! j'ai passé 2 heures dessus, la notice etait vraiment pas clair.Il vaut mieux bien regarder comment tout s'enlève pour pas avoir de surprises ! Bye!
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:27
[quote:35f2eb1fc1="nikki42"]Bonjour! J'ai lavé la housse du cosi et de la nacelle en machine a 30 degres avec un faible essorage (600 tours),et tout est ressorti nickel.Les etiquettes preconisaient un lavage à la main mais bon, à j-10 c'est pénible ! Par contre pour remettre les housses ça a été l'enfer! j'ai passé 2 heures dessus, la notice etait vraiment pas clair.Il vaut mieux bien regarder comment tout s'enlève pour pas avoir de surprises ! Bye![/quote:35f2eb1fc1] GENIAL. merci beaucoup, je suis rassurée. je ne voudrais pas abimer le materiel qui nous ai prêté. C'est pas trop long a secher??? comme il y a de la mousse dedans , je me posais aussi la question.
nikki42 10 messages
nikki42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:38
C'est vrai que c'est un petit peu long a sécher surtout avec un faible essorage.Je crois que ça a mis un peu plus de 2 jours avant d'etre completement sec.Sur ma poussette j'ai enlevé tout les morceaux de mousses qui pouvaient se retirer.Voià,bonne lessive!
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:47
[quote:bf7f332dfb="nikki42"]C'est vrai que c'est un petit peu long a sécher surtout avec un faible essorage.Je crois que ça a mis un peu plus de 2 jours avant d'etre completement sec.Sur ma poussette j'ai enlevé tout les morceaux de mousses qui pouvaient se retirer.Voià,bonne lessive![/quote:bf7f332dfb] C'est parti.... merci de ces petits conseils bien pratiques. Bonne fin de grossesse.
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 13:49
J'ai suivi ton conseil: j'ai tout lavé à 30°C et c'est ressorti nickel et tout parfumé.... par contre c'est vrai que c'est long à secher, mais en 3 jours, prêt à installer... AVIS aux AMATRICES du Cosi d'occas ou de prêt! [quote:3e4c0cacb7="nikki42"]C'est vrai que c'est un petit peu long a sécher surtout avec un faible essorage.Je crois que ça a mis un peu plus de 2 jours avant d'etre completement sec.Sur ma poussette j'ai enlevé tout les morceaux de mousses qui pouvaient se retirer.Voià,bonne lessive![/quote:3e4c0cacb7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.