Chauffe biberon Bib'scondes de Beaba ou Moulinex?

Discussions

Auteur
Message
emilyy 33 messages
emilyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 00:01
Bonjour, Alors voilà, j'hésite entre 2 chauffe-biberons. J'ai une amie qui a le Moulinex (rose et blanc) et elle en est trèss contente, mais j'entends tellement de bien de celui de Beaba que j'hésite (car peu esthétique tout de même). L'une de vous a-t-elle un des 2? Au niveau de la température de chauffe, du temps, qu'en pensez-vous? D'autant que je vais acheter le Babycook de Beaba (couleur framboise), je voulais savoir si les petits pots en plastique Beaba (vendus pour mettre les préparations de légumes) vont dans le chauffe biberon beaba? sinon, c'est un peu nul que les différents produits d'une même marque ne s'adaptent pas les uns aux autres. Qui pourrait me répondre???? Merci pour vos lumières, je suis paumée... :roll:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 13:47
[quote:cc6efc18cc="emilyy"]Bonjour, Alors voilà, j'hésite entre 2 chauffe-biberons. J'ai une amie qui a le Moulinex (rose et blanc) et elle en est trèss contente, mais j'entends tellement de bien de celui de Beaba que j'hésite (car peu esthétique tout de même). L'une de vous a-t-elle un des 2? Au niveau de la température de chauffe, du temps, qu'en pensez-vous? D'autant que je vais acheter le Babycook de Beaba (couleur framboise), je voulais savoir si les petits pots en plastique Beaba (vendus pour mettre les préparations de légumes) vont dans le chauffe biberon beaba? sinon, c'est un peu nul que les différents produits d'une même marque ne s'adaptent pas les uns aux autres. Qui pourrait me répondre???? Merci pour vos lumières, je suis paumée... :roll:[/quote:cc6efc18cc] coucou j'ai le beaba il est top en + les petits pots pourront aller dedans biz
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:46
Salut ! J'avais le même problème avec ma fille. Nous avons acheté une balancelle Graco complète (6 vitesses, musique + bruit de la nature...) et ca marche ! Il a juste fallut un petit temps d'adaptation. Par contre je pense (avec du recul) qu'il n'est pas nécessaire d'en acheter une complèe. Graco en fait une simple qui se balance à 80€ (contre 130€ pour celle qu'on a acheté). On ne se sert que d'une vitesse et les musiques sont (pardon) chiantes et les bruits de la nature... particuliers ! Voilà pour mon avis ! Bon courage !
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:46
moi j'en ai une et je la trouve super, c'est une graco, la lovin'hug, je l'avait trouver en promo dans un bb9 qui liquider et c'est super sympa, ma poupée aime bien :wink: si mes souvenirs sont bon j'ai du la payé, 96 euro
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 19:52
C'st également le modèle que j'ai (j'avais un trou ! Merci Stellina17 :wink: )
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 20:03
[quote:32a753461c="swoowoojj"]C'st également le modèle que j'ai (j'avais un trou ! Merci Stellina17 :wink: )[/quote:32a753461c] moi aussi le meme modele, cote negatif, ça use vite les plis et bruits de la nature tres agressives.voila :wink:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 22:58
[quote:b2e9ebccfb="vero/cassie/math"] moi aussi le meme modele, cote negatif, ça use vite les plis et bruits de la nature tres agressives.voila :wink:[/quote:b2e9ebccfb] Oui d'ailleurs je me suis demandée ce qu'étaient sensés représenter les espèces de bruits d'explosion (ou de pas de géant???)/ Pour les bruits de la foret s'il n'y avait que les bruits d'oiseaux ca irait, mais il y a trop de bruits parasites ! Le seul son que j'utilise c'est celui de l'eau.
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:05
bah tout simplement il te faut des couches une tenue de rechange en cas de regurgitation des produits pour le change tel que du lait de toilette si tu n'allaite pas il te faut de quoi lui preparer un biberon son carnet de sante au cas ou on ne sait jamais il faut tout le temps l'avoir sur toi une petite couverture si tu reste un moment et qu'il fait sa sieste a ce moment la il faudra bien le couvrir je pense n'avoir rien oublie maintenant tout depend combien de temps tu t'absente de chez toi si c'est pour une heure contente toi du minimum des couches le biberon et le lait de toilette bon courage
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 18:35
Dans mon sac à langer il y a : _ un gel désinfectant sans rinçage pour les mains (très pratique) _ des couches _ des lingettes _ une tenue de rechange _ des biberons _ des boites de conservations du lait _ un bavoir _ une tétine Ensuite je prend toujours une gigoteuse et un bavoir dans la nacelle, et une petite serviette de toilette caché sous le matelas de la nacelle (ça peut servir) !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 14:11
[color=blue:b6898205a4][b:b6898205a4]moi je mets aussi une mini-pharmacie : une boite de suppo Doliprane, du sirop d'Efferalgan pour ses dents, un thermomètre, du serum phy. :wink: [/b:b6898205a4][/color:b6898205a4]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.