Le cosy

Discussions

Auteur
Message
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 11:59
Coucou! J'aurai besoin d'informations de Maman déjà un peu expérimentée. Voilà, nous avons reçu une poussette Bébé Confort avec nacelle et Hamac, il nous manquerai que le cosy. Par contre nous avons l'occasion d'acheter un cosy d'occasion ms qui ne serait pas compatible avec le chassis de ma poussette. Pensez vous que c'est important de pouvoir installer le cosy sur le chassis ou alors est-ce que le cosy vous sert essentiellement pour la voiture. De plus, mon mari me disait qu'il ne fallait pas laisser bébé plus d'une heure dans le cosy donc pas de balade dans le cosy sur le chassis quoi... :cry: Merci des informations que vous pourrez me donner les filles!
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 12:57
Bonjour, nous avons un châssis trophy de BB confort et tout ce qui va bien avec. Le cosy nous sert évidemment dans la voiture mais également pour les petites balades magasins du weekend et celles de quelque quart d'heure chez des amis ou la famille. Pour l'adapter sur le châssis, nous avons des petits adaptateurs qui ce fixe sur ce dernier. A toi de voir comment tu bouges avec bb.... A+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 13:10
Justement je sais pas trop comment je vais bouger :lol: Je me disais que ct pratique de pouvoir mettre le cosy sur le chassis sans devoir en plus trimballer la nacelle :roll: :roll: :roll: ms si bébé ne peut pas rester trop dans le cosy... :?
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:13
ma collegue de boulot a qui j ai acheté ma poussette avec la nacelle m a dit qu elle a mis ces deux petits bouts jusqu a quasi 6 mois dedans! (bebeconfort)je viens de remarquer que c est pas la windoo que j ai mais la prelude et apparemmetn la prelude est plus grande un truc me turlupine a quoi veux tu utiliser ton cosy si tu as une nacelle? car tu peux l utiliser la nacelle sur la poussette pour les ballades, dans la voiture(la mienne a des fixations a mattre sur les ceintures de securité), et chez des amis pas besoin de reveillé le petit tu prend la nacelle et hop il dort dedans chez les amis alors que le cosy c est max 30 min dedans donc le temps de la route plus chez les amis ca va faire long dans le cosy biz
Guest175938
35 messages
Guest175938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 21:47
bonjour, nous nous avons bcp utilisé le cosy car la nacelle windoo que ns avons est vite devenue tp petite. de plus pour les courses les petits trajets c'est qd meme moins galere en voiture de mettre et enlever le cosy plutot que la nacelle qui est encombrante. ça permet aussi de passer ton bebe plus tard dans un vrai siege et de ne pas avoir à le réveiller qd il s'est endormi entre chez toi et le magasin... de plus il va vite avoir envie de regarder autour de lui en promenade, ce qu'il ne pourra pas faire ds sa nacelle. bref, c'est quand meme plus pratique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.