Qui peut me dire ou trouver un cale sucette?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 14:05
salut, je suis a la recherche d'un cale sucette, mais je ne trouve pas ou en acheter? merci
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:07
[quote:7a7ade78fa="loulou46"]salut, je suis a la recherche d'un cale sucette, mais je ne trouve pas ou en acheter? merci[/quote:7a7ade78fa] bonjour moi j'en avais trouvé dans un magasin de puériculture je crois que s'était bébéland
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 14:18
[quote:ab8e7cb51f="raphaelle :)"]un cale sucette ? kezaco :roll: apres je veux bien t'aider :lol:[/quote:ab8e7cb51f] c'esy une espèce de boule que tu poses dans le lit qui tient la sucette. Et qui évite de te lever 100 fois par nuit!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 14:19
bonjour moi j'en avais trouvé dans un magasin de puériculture je crois que s'était bébéland[/quote] est ce que tu te rappelles la marque et est ce que c'était efficace?
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:25
[quote:c586026df1="loulou46"]bonjour moi j'en avais trouvé dans un magasin de puériculture je crois que s'était bébéland[/quote:c586026df1] est ce que tu te rappelles la marque et est ce que c'était efficace?[/quote] je ne me souviens plus de la marque mais tu peux demander aux vendeuses elles te guideront et je trouvais ca efficace je me levais moins!!
mesbellesbasket 21 messages
mesbellesbasket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 16:02
Je ne connais pas du tout, ni la mooncup, comment ça fonctionne ?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 16:54
[quote:bf3b1c49bb="Kalyth"][img:bf3b1c49bb]http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/254670612_M.jpg[/img:bf3b1c49bb] @raphaelle : non ca ne risque pas, d'ailleurs ma fille le virait toujours tellement c'est léger, du coup je ne l'ai jamais vraiment utilisé. Le mien est de la marque Bybool. Biz'[/quote:bf3b1c49bb] je ne trouve rien sur internet pour acheter bybool, c'est dommage, tu vois au fait je t'ai écouté, je n'écris plus en majuscule!!!!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 11:47
calinelle, je pense qu il y a effectivement un marché a prendre du cote des couches lavables. je passe des heures à me documenter sur le net, tout ca parceque c'est tres difficile trouver des point de ventes de couches lavbles. cest incroyable! dans ma region, on n'en trouve pas. il y a de quoi etre decouragee et laisser tomber les lables! ensuite, personnelemnt je ne suis pas une adepte des rèunions à domicile, masi si une amie en organisait une c'est sur que je me deplacerais qd meme, ne serait-ce que pour voir la gamme de produits. et c'est un bon moyen de faire connaitre le produit ; autour de moi bcp en ont encore l idee des couches de nos grand mère, c'est sur que c'est pas tres attirant vu comme ca. sinon tout ce qui est produits bébé bio, echarpe bio, doudous bio , etc pourrait etre proposé égalemnt je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.