Tetines Avent !!!! Help !

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:14
J'ai des bib et tétines Avent pour bébé qui n'a même pas 1 semaine... Le soucis, y'a rien qui sort de ces tétines !!! Il tète comme un fou et y'a rien qui vient. Alors je les ai repercer !!! Ca arrive souvent sur Avent ? Est ce un défaut de fabrication ? J'ai acheté 6 tétines, et aucunes ne sont percées, même celle du pack naissance... Incroyable de ne pas avoir eu de bol comme ça !!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:24
salut !!! j'ai eu le même problème que toi et j'ai les ai reperçé mais après ça coulait trop vite donc ça m'a saoulé et j'ai tout changé j'ai pris des bib nuk et là c'est parfait !!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:25
moi j'ai eu ce probléme aussi du coup j'ai achete les tetine avent mais a debit variable et la meme au n°1 bébé arrive a boire correctement et depuis plus aucun probléme !!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 09:31
C'est incroyable ça quand même !! Surtout avec le sketch qu'ils font que Avent c'est tellement bien !! Pffffffff !!! Oui moi aussi j'en ai percé quelques unes et il m'en reste 2 qui sont utilisables, mais bon, c'es pas du boulot ça !! Je vais aller acheter des débits variables alors et aussi sûrement un bib + tétine Nuk. C'est ce qu'il avait à la mat et ça marchait très bien ! En tous cas merci du conseil !!
Guest881615
12 messages
Guest881615
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 13:17
Moi je n'ai jamais eu se soucis, je te conseillerais de les ramener a l'endroit ou tu les a acheter vu le prix et la réputation AVENT, je pense qu'il feront quelques chose.
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 14:04
Je n'ai jamais eu aucun probleme avec avent, mais si ça avait été le cas je crois que j'aurais ramené les tetines, il y a peut etre eu une erreur de fabrication...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.