Deco chambre de bebe

Discussions

Auteur
Message
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 15:47
Notre petit garçon arrive normalement dans un pau plus d'un mois. Nous avons emménagé il y a trois semaines et dans la chambre de bébé il y a trois murs bleu et un mur blanc. je voudrais faire une déco sur le mur blanc, avez vous des idées? Merci et bonne grossesse à toutes. Virginie
marmotine 166 messages
marmotine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 16:40
j'ai vu qu'il existe des sticks a coller sur les murs. c'est bien sympa quand on est pas une surdouée du pinceau. tu les trouves sur les sites internet pour bb et dans les magasins de bricolage. si tu es bricoleuse, il y a pleins de trucs sympa à faire: par exemple si le lit ou une commode de bb, ont des motifs, ou bien que tu as choisis un thème( pour ma part je reprends le nounours et le lapin sur le lit), tu calques un modèle, et tu le reportes sur le mur. tu peux en faire en guirlande, en petits, en grand, de différentes teintes.....moi, j'ai repeins une commode en couleur kaolin avec un essuyé sable et je rempace les poignées par des boutons en porceleine blanche avec un nounours marron qui reprend la teinte sable. de la commode et du dessein nounours et lapin que j'ai sur les lits des bb qui sont blanc. voiolà, j'espère t'avoir un chouillat inspiré.
visiere 5 messages
visiere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 09:32
Coucou Pour ton mur blanc tu peux mettre des stichers galets, bateaux... pour lui faire une chambre tème marin vu que ton autres mur est bleu. Moi je suis enceinte de 27 semaines et cé oci un petit garçon et sa chambre est sur le tème marin . Bisous à toi !!!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 09:34
merci pour vos idées! bisous et bonne grossesse. Virginie
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 12:03
[quote:b9382fb019="virgo2501"]Notre petit garçon arrive normalement dans un pau plus d'un mois. Nous avons emménagé il y a trois semaines et dans la chambre de bébé il y a trois murs bleu et un mur blanc. je voudrais faire une déco sur le mur blanc, avez vous des idées? Merci et bonne grossesse à toutes. Virginie[/quote:b9382fb019] Comme elle n'aura pas sa chambre à elle, on lui a fait un petit coin dans notre chambre ambiance nature avec des papillons, des fleurs...et pour le mur, on a posé une étagère et on a acheté des fourmis en bois à peindre que tu trouves dans toutes les magasins de travaux manuels et on les a peintes en vert anis et mauve, les mêmes couleurs utilisées pour faire le lit, la commode et la petite penderie qu'on a fabriquée et posée sur la commode. En plus dans un coin, on a mis une applique Ikea en fleur avec une ampoule rouge en dessous, ça fait une petite lumière chaude et pas trop violente pour les yeux. ça ressemble à ça : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xqehkxs4.jpg][img:b9382fb019]http://images2.hiboox.com/vignettes/4107/xqehkxs4.jpg[/img:b9382fb019][/url] Bon, les fourmis, ça plait pas à tout le monde, mais sinon, c'était des pingouins ou des ours polaires dans le magasin... :lol: et on voulait mettre des animaux et pas des fleurs!
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 15:00
c'est super mignon! bravo! bonne fin de grossesse. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.