Tire lait

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 23:02
[color=violet:4b9639b4d1]Salut alors voilà je suis à J-11 aujourd"hui et je veux allaiter mais je veux pouvoir de temps en temps pouvoir me libérer, et que mon mari puisse prendre le relais...La sage femme qui m'a donné des cours de prépa nous à expliquer qu'on verrait l'utiliter d'un tire lait qu'une fois la lactation mise en place! Elle nous a conseillé un tire lait manuel à pompe de chez Avent, néanmois j'ai vu que la marque Tigex moins cher fesais semblablement le même es ce que quelqu'un peut me conseillé svp.... Merci[/color:4b9639b4d1]
katounettef 133 messages
katounettef
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 23:17
tous se que e peut te dire c'est que les deux sont d'exelente marque en matiere de puericulture et qu'il est vrai que c'est dernier temps les sage femme et les pediatre n en on que pour avent a croire qu'il sont remunerer a chaque fois qu'il le prononce :lol:
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 23:18
SALut! pour ma fille j'ai acheté le tire -lait au bout de qq semaines, effectivement après que la lacatation soit bien mise en route et je voulais être sûre que tout se passe bien. De toute façon il n'est pas recommandé de tirer son lait avant 5 semaine d 'allaitement le temps que bb soit capable de faire la différence entre le sein et la tétine et qu'il ne soit pas tenté au début de trop pencher pour la tétine car cette succion est plus facile. Bref je ne vais pas te souler avecdes détails trop techniques mais je te conseille aussi d'attendre un peu. pour la marque personnellment j'en ai acheté un avent d'occasion mais ça n'a pas toujours été facile, il semble qu'il est plus facile de se servir d'in electrique que tu peux louer en pharmacie. Voilà, j'espère que j'ai été claire :lol: Bon courage jusqu'à la fin! je suis à J-19 pour mon 2è et c'est une surprise! :wink: j'ai un bon bouquin à te conseiller pour l'allaitement si ça t'intéresse!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 01:43
[color=violet:c2570910d5]Merci les filles vos réponses m'ont bien aidé!!! J'espère ne pas me planté pour le choix final...Avent ou tigex...je ne sais pas encore mais ce qui est sûr c'est que j'en prendrais un manuel, il paraît que ceux électriques font vraiment mal...Mais plus efficaces...En même temps j'en sais rien :lol: ! si d'autres ont des infos je suis preneuse! bis[/color:c2570910d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.