Qui connait le site natal baby?

Discussions

Auteur
Message
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 22:53
ils vendent des echarpes a 19,90 alors je voulais savoir si quelqu'un avaient deja commandé chez eux et s'ils etaient "serieux" ....merci pour vos reponses
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:16
[quote:f6f2156b0c="plumemax"]Coucou ! Je voudrais acheté les biberons de bébé, mais je n'est aucune idée du nombre que je dois prévoir. Qui pe me renseigner sur le nombre, la grandeur etc? Merci[/quote:f6f2156b0c] Alors moi je te conseille de prendre uniquement des biberons de grande contenance (300/330 ml) car ça va tellement vite que trs rapidemt tu n'aura plus du tout l'utilité de petit biberons (120 ml) mis à part pour l'eau, et même des biberons de 240 ml ce sera juste car quand ton bébé prendra du 180, avec les dose de lait ce serait également un peu petit !! En ce qui concerne le nombre, perso, j'en prendrais 7 ! Voila, en bref des bib de 300/330 ml et à peu prés 7 (mais ça c'est toi qui voit). Bises Cécile
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2007 à 10:45
MERCI, du coup j'ai déja acheté la mienne mais ça interessera surement d'autres mamans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.