Quellles tetines biberons pour alterner avec le sein ?

Discussions

Auteur
Message
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:59
Bonjour! voilà, la question est dans le titre !! je souhaite allaiter, mais aussi que le papa participe ! je sais qu'il est préférable les premières semaines de ne donner que le sein, mais un petit peu plus tard, quelles tétines utiliser pour que bébé accepte le bib sans trop de difficultés ? diverses marques proposent des tétines spéciales (forme du mamelon etc ), lesquelles me conseillez-vous ?? merci
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:04
[color=green:20450e2b03][b:20450e2b03]En ce qui me concerne j'ai pas changé la tétine du biberon qu'il y avait c'est en silicone nouveau né maintenant Eden a un peu plus d'un mois et elle accepte le sein et le biberon meme si le sien c'est neilleur pour ma puce[/b:20450e2b03][/color:20450e2b03]
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 14:17
les tetine doddies initiation sont tres bien !! tu peux aussi les mettre sur les biberons avent, car il faut des gros biberons avec
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 14:32
Moi je te conseille les biberons TOMMEE TIP*EE. Ils sont vraiment très chouettes et ma fille passe très bien du sein au biberon sans aucun souci.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 15:38
la SF qui me suit m'a conseillé les tétines AVENT il y en a des spéciales bébés allaités qui leur demande de faire plus d'efforts pour la suscion comme au sein va voir leur site explique tout ça!
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 20:20
[quote:64eef747d9="galloromain"]la SF qui me suit m'a conseillé les tétines AVENT il y en a des spéciales bébés allaités qui leur demande de faire plus d'efforts pour la suscion comme au sein va voir leur site explique tout ça![/quote:64eef747d9] j'aurais donné le même conseil c'est celles que j'avais prises pour ma fille, et pour mon fils je reprendrai les mêmes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.