Langes pour le change

Discussions

Auteur
Message
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 13:13
coucou! qui utilise simplement des langes à plier (et a nouer ou non) en guise de couche, à mettre danssune culotte de protection? je viens de voir un site l on met en avant le coté ecomique du system, en comparaison avce les couches lavablesclassiques profilées ou preformées, , egalement l avantage du temps de sechage ultra rapide. et le fait qu elles sont utilisables des la naissance meme pour les petits bébé . qui utilise ce systeme? qu en est il des fuites? la culottes de protction suffit-elle à les stopper?
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 16:35
merci pour ta reponse! je vois que ton bébé arrive bientot, je serai ravie d avoir tes impressions! le systeme des langes me tente assez, au moins pour le debut, le temps de faire mes essais, pour la nounou je pense que je devrai passer aux te1 ou aux classiques...on verra. bonne fin de grossesse!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 09:14
coucou puce19! apparemment , il y a peu d adepte des simples langes.... j espere que ce n'est pas mauvais signe. :lol: ton bébé va bientôt montrer le bout du nez , il nous dira cce qu il pense de notre choix :lol: bonne fin de grossesse! courage, tu y es presque :wink:
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 12:20
Bonjour, je n'ai pas encore pu essayer les langes vu que bb n'est pas encore là :wink: mais j'en ai acheté à une maman (des prépliés 3 épaisseurs en coton) Elle les utilisait à la naissance, direct dans une culotte. C'est clair que c'est super économique, en plus ça peut faire doublure ensuite; j'ai aussi acheté deux TE1 pour essayer et le lange s'insère parfaitement dedans comme doublure! Moi je pense commencer avec les langes pour ensuite passer aux tailles uniques; Je les ai lavés et ils sèchent très vite donc idéal pour un bb d'hiver. ciao,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.