Quel chauffe biberon choisir je suis perdu!!!

Discussions

Auteur
Message
chanelle0408 18 messages
chanelle0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 00:25
salut les filles !! voila j'ai un probleme avec le choix de mon chauffe biberon ,j'etais partante pour le bib seconde de beaba mais quand je lis les avis sur le net il ne sont pas trop positif brulure ....pour les autres les temps de chauffage est long alors je suis perdu je c'est pas lequel choisir !j'en veut un [u:3a21637a37]rapide[/u:3a21637a37] ,simple et efficace avec bip sonore si possible !!! aider moi svp merci bcp!!!!
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 09:09
bonjour ! j'utilise le bib secondes d e beaba depuis quelques semaines et j'en suis satisafaite ! c'est super pratique et toujours a la bonne temperature ! le bib est pret en moins de 2 mn!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 21:17
j'ia le bip seconde a la vapeur il est top et po de brulure belle maman a le philips! ultta long a chauffer et là on se brule biz
july100 35 messages
july100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:40
moi j'ai opté pour le chauffe biberon rapido de babymoov et j'en suis tres contente.On peut aussi chauffer les petits pots et on peut l'utiliser sur l'allume cigare de la voiture si on part en voyage. Il faut compter 2min 30 pour chauffer le biberon sur secteur et 10 min sur allume cigare.
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:09
moi j ai le bib seconde beaba et franchement il est vraiment au top du top rien a dire super rapide toujours a bonne temperature vraiment super ps: c est contre indique de chauffer le bib ou le lait au micro onde bis
chanelle0408 18 messages
chanelle0408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 00:38
re coucou les filles !! en voyant tous vos messages positif pour le bib seconde de beaba je l'est quand meme acheter !!!je peux pas vous dire si j'en suis satisfaite car je l'essayerais quand ma princesse sera la !! de gros bisou a vous et bonne fin de grossesse (dpa 30 novembre)et encore merci de tous vos messages!!
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 10:34
SALUT j en ai achetez un du coup il sert a rien car je fait chauffé l eau au micro -onde :D
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:25
j'ai testé 2 chauffe bib celui de bébé confort qui est vraiment nul et celui de beaba et bien il n'y a pas photo le bib seconde de beaba est rapide et franchement il suffit de faire attention et moi je ne me suis jamais bruler avec. Bon choix :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.