Lessive pour BB ? ? ?

Discussions

Auteur
Message
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 15:35
Bonjour à toutes, Voilà ma question peut paraitre un peu bête mais j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme lessive pour laver tout le linge de BB... Merci d'avance pour vos réponses Bises
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:39
skip aloévéra testé dermatologiquement
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 15:49
Moi je vais paraitre bizarre mais entre mes deux garçons allergiques à plein de lessives différentes (meme les plus chères soit disant hypoalergénique, spéciale bébé...) La seule qui aille est la lessive top buget (à 2,75 Euros les 5 Kg je crois) ! Du coup je ne me ruine pas en lessive et leur petite peau est nikel ! @+
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 15:52
kikou étant une grande allergique et faisant de l'éxcema je prend le chat sensitive au savon de marseille, donc pour bébé je vai continué avec on vera bien. gros bizou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 15:56
des noix de lavage: hypoallergenique, pas cher et ecolo!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 16:01
Fanny 318, J'en ai deja entendu parlé des noix de lavage mais ça se trouve où? est-ce vraiment efficace?? Merci
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:04
[quote:2007eb8bc3="fanny318"]des noix de lavage: hypoallergenique, pas cher et ecolo![/quote:2007eb8bc3] dit don toi tu bosse pas aujourd'hui :x :twisted:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 16:56
le chat bébé!! c'est une lessive qui est concu spécialement pour nos ptit bout!! alors autant l'essayer
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 08:42
:lol: valie! il y avait pas trop de boulot, fallait bien que je m'occupe! pour les noix de lavages oui c'est tres efficace, je les achete a auchan , 11 euros le sac de 1 kilo -y a pt-etre moins cher sur le net- et ca dure longtemps (1 kilo peut faire 150 lavages je crois), j'utilise 1 detachant quand il y a vraiment de grosses taches sur les vetements, mais en general les noix suffisent, je rajoute juste 1 goutte d'huiles essentielles car les noix de lavage ne sentent rien, il y a eu bcp d'articles sur le forum sur ce sujet (c d'ailleurs ici que j'ai decouvert que ca existait!) tape "noix de lavage" dans "rechercher" tu vas voir y a pleins d'infos!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 16:05
Je suis également en pleine recherche... Et aprés avoir regardé dans les forum et cherché un peu sur le net, je pense que je vais m'orienter vers les produits de la marque cattier pour la toilette et le liniment natessance et les commander sur ce site. A moins de lire d'autres avis décourageants dans ce post :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 19:01
je pense que les produits les plus achetés pour la toilette de bébé sont mustela et klorane mais il est vrai que les produits bio sont peu etre un meilleur choix!!!
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 11:23
:) bonjour les miss! Je me demandais si les produits nivea sont bien aussi pour la toilette de bébé?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 12:04
[quote:b83fc77022]bonjour les miss! Je me demandais si les produits nivea sont bien aussi pour la toilette de bébé?[/quote:b83fc77022] ayant fait des études d'esthetiques je me permet de te déconseiller nivéa!! car ce sont des produits fait a base de caoutchouc qui a force d'utilisation fini,par etre allergisant et risque d'abimer la peau de bébé!!!!!! je sais qu'il nous a toujours été dit que nivéa est la plus mauvaise marque de supermarché ( la bas de gamme!!!) voila j'espere t'avoir reneignée
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 13:04
coucou, nous avons opté pour la marque Saugella (bleue) il existe aussi des produits de la même gamme pour maman!!! sur les conseils de la SF!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.