A vendre : Vetements fille 0-6mois

Discussions

Auteur
Message
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 22:54
coucou les filles, j ai pleins de vétements filles a vendre a prix tres raisonnable. Ils sont tous casi neuf (porté une fois ) et j en ai meme des jamais portés comme une gigoteuse par ex. Ce sont des vétements super mimi vous craquerez j en suis sur, moi j ai tellement craqué que je me retrouve avec au moins 6 grand cartons. si ca vous interresse vous pouvez venir les voir chez moi. j habite gournay sur marne dans le 93
LACHOUSSE 2 messages
LACHOUSSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 11:21
SALUT je suis enceinte de 8 mois d'une petite fille et franchement je serais vivement intérésser par les vetements que tu propose mais le soucie c'est que je ne peux pas me déplacer donc il tu a une autre alternative pour moi fait moi signe
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 13:09
coucou, moi je suis interressé par des vetements de 6mois (fille si possible). Y a t-il moyen de voir les photo et si ily en a qui plaisent de les envoyer (frais d'envoye a notre charge bien sur). J'habite au kremlin-bicetre (94) et pour venir se serais possible pour moi, mais il faudrais trouver un créno horaires qui nous conviennent a toutes les 2. En tout cas j'attend de tes nouvelles.merci :P
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:43
Idem, si tu as fait des photos je veu bien voir!! contacte moi en message privé. je serais interressée pour du 1 et 3 mois, dpa 23/10. merciii
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.