Si vous pouviez maidez

Discussions

Auteur
Message
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 20:24
voila je ne fais pas lommone mais bon jattend un 3eme bb et malheuresement pas facile le papa etais reticent a cet grossesse et je me demander pourkoi et bla ke japrend son infideliter avec ki et bien ma soeur dur pour moi mais bon je remonte la mante jai repris le boulot de nuit pour etre avec mes enfants la journee mais je suis aen grossesse a risque donc ca poura pas durer donc si certaine d entres vous ont des choses d on elle n ont plus litiliter pour bb je suis la...... je suis prete a vous verser un petit kelke chose bisous les filles
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 20:49
désolée j'attend bébé1 donc moi j'achete tout juste !!! mais ma pauvre tu dois en baver!!! je suis de tout coeur avec toi
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 21:12
[quote:32b11c211f="priscillia00"]voila je ne fais pas lommone mais bon jattend un 3eme bb et malheuresement pas facile le papa etais reticent a cet grossesse et je me demander pourkoi et bla ke japrend son infideliter avec ki et bien ma soeur dur pour moi mais bon je remonte la mante jai repris le boulot de nuit pour etre avec mes enfants la journee mais je suis aen grossesse a risque donc ca poura pas durer donc si certaine d entres vous ont des choses d on elle n ont plus litiliter pour bb je suis la...... je suis prete a vous verser un petit kelke chose bisous les filles[/quote:32b11c211f] Coucou, Alors moi j'attends bébé 1, mais dis moi ce que tu as besoin et je verrais ce queje peux faire. Bisous Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.