Babycook ou bebedelice ?

Discussions

Auteur
Message
ambroisie82 78 messages
ambroisie82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 10:04
bjr ! ma puce a bientôt 4 mois et je commence a penser a m'equiper pour lui preparer de bons petits plats ! j'hésite entre le babycook de beaba et le bebdelice de babymoov ! qui peut me conseiller ?? merci!
Guest167129
17 messages
Guest167129
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 10:14
Coucou, ben moi g le babycook que je trouve tip-top, alors... Bon petits plats...
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 10:15
j'ai hesité entre les deux car j'aime vraiment bien la marque babymoov, mais j'ai pris le babycook en me disant que le livre de recettes du commerce et les recettes que tu trouves sur le net sont généralement pour le babycook :)
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2007 à 15:43
[color=blue:e7ce63edc6][b:e7ce63edc6]moi j'ai le babycook aussi : j'en suis super satisfaite. Il prend vraiment pas de place et simple d'utilisation. C'est qu'il y a un numéro de SAV et tu peux changer n'importe quelle pièce défectueuse, sur les nouveaux comme les anciens. Je l'ai acheté sur Ebay pour 71 € FDP inclus (nouveau modèle) Le bébédélice ne me tentait pas car j'ai arrété de stériliser aux 4 mois de mon fils et maintenant qu'il est plus vieux je me sers du micro onde pour les bib.[/b:e7ce63edc6][/color:e7ce63edc6]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2007 à 08:39
moi j'ai le bébédelice et je regrette un peu, il est tres bien et je m'en sers tous les jours mais il est tres encombrant, et moins pratique que le babycook.
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 15:16
[color=indigo:7bb541f818]Coucou! J´habite au Brésil et ce Babycook n´existe pas ici! En fait j´en avais jamais entendu parler jusqu´à ce que je vois certaines mamans en parlé sur ce forum. Mon père qui compte venir nous rendre visite le mois prchain m´a demandé si j´avais besoins d´un truc en particulier pour mon fils. J´ai pensé À ce babycook! MAis est-ce vraiment utile un BAbycook? et savez vous ou en acheter un de pas trop cher?[/color:7bb541f818]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.