Porte bebe chinado

Discussions

Auteur
Message
lina37 24 messages
lina37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:47
bonjour a toutes je voudrais acheter un porte bebe "chinado" mais sur tout les site il vaut minimum 69euros je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait trouver moin cher ou si l'une de vous ne vendrait pas le sien . merci d'avance de vos reponse
zaina78 6 messages
zaina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 18:20
[quote:288f0a0c0a="lina37"]bonjour a toutes je voudrais acheter un porte bebe "chinado" mais sur tout les site il vaut minimum 69euros je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait trouver moin cher ou si l'une de vous ne vendrait pas le sien . merci d'avance de vos reponse[/quote:288f0a0c0a] SALUT Va sur Ebay c'est un site de vente au enchéres je c pas si tu connais mais tu y trouvera des portes bébé vraiment pas chéres neuf ou d'occasion regarde et dis moi ce que t'en pense biz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2007 à 21:59
Hello Moi j'en vends un a 50 euros si ca t'interesse BIZ
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 10:58
sans aucune hesitations le combizip!!!! il est genial et a les fentes derriere pour passer les sangles de ta possette ou du cosy bonne journée bisous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 16:40
tout a fais tu habille chaudement ton bébé et tu le met ds le combizip donc pas besoin de veste!!! si tu dois sortir par tps tres froid a toi de voir si tu lui rajoute ou pas une petite couverture voila biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.