Ou trouver des grosses formes en mousse?

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 20:19
salut les filles! cet apres-m j'ai emmené ma fille dans une ludotheque, il y avait des formes en mousse qui formaient un "parcours" genre 1 gros cube, 1 mini-escalier, une petite pente....etc...vous voyez ce que je veux dire? je crois qu'on trouve ce genre de materiel d'eveil pour la motricité dans les creches, egalement dans les relais d'ass.maternelles, ca lui a tellement plu que je me demandais si on pouvait trouver ca en magasin?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 12:58
je n'ia jamais vu ça, tu as essayé à Toys'r'us? ils ont pas mal de jeux volumineux.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2007 à 13:38
toys are us, grande recré, king jouet.....je n'en ai trouvé nulle part!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 09:36
Le catalogues de collectivité ... je n'ai pas de marque à te citer, désolée.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 13:29
salut, regarde sur ce site, je sais pas si il y en a mais normalement il y a tout le matériel de créche : [url]http://www.bourrelier.fr/bin/contact_std.asp[/url]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 13:32
merci les filles! je vais me renseigner!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2007 à 13:35
en effet il y en a sur le site...mais c'est tres cher :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.