Sac a langer??????????????

Discussions

Auteur
Message
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:04
Bonjour!! Etant dans mon 7ème mois de grossesse je suis à fond dans la préparation de ma liste de naissance mais je bloque sur le sac à langer! Pas facile d'en trouver un bien!! j'aimerais avoir votre avis, nous avons la poussette/nacelle hih treck et le sac bébé confort je ne le trouve pas super!! trop rigide et petit!! que pensez vous du sac béaba? ou alors il y en un sur vert baudet le sac " week-end" qui à l'air plutôt bien!! le connaissez- vous? pf si vous pouvez m'aider ou me conseillez ce serait sympa! merci beaucoup et bonne grossesse à vous caro DPA 25/11/2007
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:41
bon et bien je vois que mes posts n'ont pas de succès!!! dommage! je vais bien trouver une solution!! caro
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:54
Bonsoir, J'ai le sac beaba vert (un grand). En fait, je l'utilise surtout pour voyager et quand je mets la puce a la halte garderie. J'en ai trouve un petit ideal pour mettre couche, lingette, car j'allaite ma fille, donc pas besoin d'une grande contenance. Meme si maintenant, elle commence sa diversification, il est encore assez grand. Je te mets les dimensions car je ne l'ai pas achete en france: 25 larg X 27 long X 30 H Je pense que ca depends de l'usage que tu veux en faire, et surtout ce que tu veux emporter avec toi.
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 07:36
:P [color=brown:4545097041]sac à langer !voilà un sujet que je connais bien car je suis une grande consommatrice de sac! et oui ! alors je te confirme le sac qui va avec la poussette higt trek n'est pas top (les 2 d'ailleurs car il y a 2 model un souple et un rigide) d'une part ils n'ont pas une capacité de rangement très importante et d'autre part tu ne peux les accrocher au guidon de la poussette que si tu utilises la coque ou la poussette avec la nacelle c casi impossible surtout si ton sac tu le remplis comme moi! apres il y a le sac béaba que moi je trouve formidable tu peux l'accrocher à la poussette ou le mettre dans le panier (ça tient) le sac red castle version vanity est bien car tout tient parfaitement droit seul hic il devient vite tres lourd et peut te faire basculer la poussette le sac à dos de red castle est lui vraiment tres bien il est complet dispose de beaucoup de poche et une fois sur le dos il ne t'encombre pas du tout et puis tu peux aussi le mettre sous la poussette . enfin tous les sac de la gamme baby on board que l'on trouve un peu partout et sur le catalogue 3 suisse sont eux tres complet et tres fonctionnels en plus ils ont des attaches poussettes tres pratique ! alors voilà je viens de t'exposer mon experience en sac à langer tous ceux que je t'ai citer je les ai utilisé et les trois que tu peux retenir sont le sac beaba, le sac a dos red castle et les sacs baby on board! les autres j'en suis tres deçue! a savoir que le sac à dos tu le trouve un promo sur internet il est a 29 euros au lieu de 59 !!! bon il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne fin de grossesse , un beau bébé et un bon choix de sac [/color:4545097041] :P
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:28
merci beaucoup les filles!! c'est adorable! le neaba en effet me tente bien mais je vais regarder les autres red castle et baby on board! merci merci et pour celle que connaissent celui de vert baudet merci de me donner votre avis!!! :oops: caro
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 10:58
[quote:118de4342f="amaelu"]:P [color=brown:118de4342f]sac à langer !voilà un sujet que je connais bien car je suis une grande consommatrice de sac! et oui ! alors je te confirme le sac qui va avec la poussette higt trek n'est pas top (les 2 d'ailleurs car il y a 2 model un souple et un rigide) d'une part ils n'ont pas une capacité de rangement très importante et d'autre part tu ne peux les accrocher au guidon de la poussette que si tu utilises la coque ou la poussette avec la nacelle c casi impossible surtout si ton sac tu le remplis comme moi! apres il y a le sac béaba que moi je trouve formidable tu peux l'accrocher à la poussette ou le mettre dans le panier (ça tient) le sac red castle version vanity est bien car tout tient parfaitement droit seul hic il devient vite tres lourd et peut te faire basculer la poussette le sac à dos de red castle est lui vraiment tres bien il est complet dispose de beaucoup de poche et une fois sur le dos il ne t'encombre pas du tout et puis tu peux aussi le mettre sous la poussette . enfin tous les sac de la gamme baby on board que l'on trouve un peu partout et sur le catalogue 3 suisse sont eux tres complet et tres fonctionnels en plus ils ont des attaches poussettes tres pratique ! alors voilà je viens de t'exposer mon experience en sac à langer tous ceux que je t'ai citer je les ai utilisé et les trois que tu peux retenir sont le sac beaba, le sac a dos red castle et les sacs baby on board! les autres j'en suis tres deçue! a savoir que le sac à dos tu le trouve un promo sur internet il est a 29 euros au lieu de 59 !!! bon il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne fin de grossesse , un beau bébé et un bon choix de sac [/color:118de4342f] :P[/quote:118de4342f] Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'un sac à langer. Le sac a dos est en promos sur quel site ??? Merci
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 11:11
salut, moi j'ai acheté le mien au leclerc en promo (il est sur mon blog), je ne l'ai pas encore utilisé mais je le trouve déjà bien pratique et grand. Je voulais celui de bébé confort au début vu que j'ai la loola mais quand j'ai vu la petite quantité par rapport à son prix j'étais folle! En tout ca bon choix car c'est vraiment pas facile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.