Porte bb ??????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:36
bonsoir je voudrais savoir a partir de quel age peut on mettre bb dans le porte bb car j en ai un mais j' ai peur de mettre ma princesse dedans qui n'a que 2 mois je crains qu'elle ne soit trop fragile merci
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2007 à 20:38
dés la naissance le tout etant que la tete soit bien maintenue!!!! bise
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 20:50
Bonsoir, Je suis d'accord avec Pas06. Un bebe est plus robuste qu'on le pense. sinon, tu peux essayer l'echarpe de portage, car perso, avec le porte bebe, j'ai mal au dos rapidement alors qu'avec l'echarpe, pas de probleme. En plus, avec les noeuds, les parties genitales ne sont pas comprimees.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 09:34
moi,j'ai achete l'angelcare,qui capte les mouvements respirat du bebe,et apres 20 sec d'arret respirat,il y a une alarme qui se declenche.mais il coute 165 eur,c'est pas donne.mais ca me rassure bien
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 11:31
Hello à toutes! :wink: Moi aussi je vote pour l'écharpe de portage, sans hésiter. ça soutient bien bébé dès la naissance, contrairement à un porte bébé qui franchement n'est pas adapté pour les tout petits. j'ai tenté avec la mienne et elle avait la tête enfouit, reposait sur ses pauvres petites fesses, les jambes tendues, bref c'était évident que ce n'était pas confortable pour elle. et niveau maintien c'est encore pire. :cry: L'écharpe ne fait pas mal au dos non plus meme pour de longues balades. et on peut l'utiliser avec des plus grands, jusqu'à 3 ans selon les nouages que l'on fait. :D Enfin tout ça pour dire que perso, moi j'adore!!! et son papa, qui la porte très souvent, aussi!!! Bisou à toutes! Kissy
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:05
Nous, on a acheté le babymoov qui projette des images au plafond, qui fait de la musique (y'a aussi un battement de coeur pré-enregistré et tu peux enregistrer un truc toi-même) et qui fait babyphone par dessus le marché!. Y'a une fonction mise en route de la musique ou des images si bb se met à pleurer. Je crois qu'il n'est pas donné en magasin (genre dans les 120 €), on avait profité d'une vente privée en mars dernier (si mes souvenirs sont bons!) pour investir et il nous avait coûté peut-être moitié prix.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.