Bavoir recto coton verso plastique

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 13:53
bonjour je cherche des bavoirs dun coté coton de lautre plastifié ms je ne trouve pas si qq1 sait ca marrangerai car avec les regurgitation de ma puce je dois la changé tres svt alors ce nest pas tres pratique...!!! merci
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 13:57
[quote:302db3419a="lepticha85"]bonjour je cherche des bavoirs dun coté coton de lautre plastifié ms je ne trouve pas si qq1 sait ca marrangerai car avec les regurgitation de ma puce je dois la changé tres svt alors ce nest pas tres pratique...!!! merci[/quote:302db3419a] [color=indigo:302db3419a]Hello ! Pour ma part, j'en ai trouvé à la Halle aux Vêtements, à moins de 6€ le lot de 7 bavoirs, mais je sais pas si tu as un magasin La Halle près de chez toi ? Sinon il me semble qu'il y en a aussi à Kiabi, et là tu dois pouvoir les commander par internet sur leur site si jamais tu n'as pas de Kiabi à proximité. Voilà :wink: [/color:302db3419a]
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 14:00
coucou,j'ai trouver des bavoir comme tu recherche de la marque bébé confort chez intermarché et ils sont tres bien !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:01
jai regardé sur le site de kiabi ms jen ai pas vu (ou alors ils sont mal decrit!) en ce qui concerne la halle au vetements je vais regarder ou il y en a un pres de chez moi car ca fait pas lgtps qua jhabite la! jespere trouver je te remercie
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 14:01
ok pour inter!! merci
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2007 à 15:19
[quote:1fcce1977e="Kalyth"][color=indigo:1fcce1977e]Je rappelle que les liens vers les sites commerciaux sont strictement interdits. Par conséquent un message de ce sujet a été supprimé ! Merci ;)[/color:1fcce1977e][/quote:1fcce1977e] et ya pas moyen d'avoir ladresse!! je comprend que ce soit interdit ms bon la jai pas eu le tps de lire le msg et je ne sais pas qui me l'a envoyé.... ce serai qd meme sympa que je recupere ladresse de ce site... [color=indigo:1fcce1977e]Merci de l'envoyer via message privé ! ^^[/color:1fcce1977e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.