Quelles couches ?

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 21:36
Bonjour je viens de voir une promotion en supermarché sur des couches, qui m'a l air d'etre interessante. Il s'agit des couches HUGGIES super-dry, qu'en pensez -vous, elles sont bien ??? J'hésite avec les pampers... merci.
petitchoux42160 37 messages
petitchoux42160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 21:44
Salut, Moi perso Ethan a eu des couches pampers jusqu'a ses 4 mois depuis je suis au huggies elles sont - cheres et très bien. voila bonne soirée Pam
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 12:19
une amie m'a conseillé pampers au début et peau douce ensuite
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 14:39
J'utilise aussi les Huggies. Je les trouve très bien et les préfère de loin aux pampers avec lesquelles j'ai eu des fuites (pas d'élastique à l'arrière) Sinon, je viens de découvrir les couches Lidl et elles sont supers. Elles absorbent super bien (pas de fuites après la nuit complète), et elles ne provoquent pas d'allergies chez ma fille qui a pouratnt la peau très sensible. Et je ne vous parle pas de l'économie niveau budget.....
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 18:54
[quote:badf59e5de="CJean"][quote:badf59e5de="marionette32"] Sinon, je viens de découvrir les couches Lidl et elles sont supers. Elles absorbent super bien (pas de fuites après la nuit complète), et elles ne provoquent pas d'allergies chez ma fille qui a pouratnt la peau très sensible. Et je ne vous parle pas de l'économie niveau budget.....[/quote:badf59e5de] [color=blue:badf59e5de] Ma cousine est pharmacienne et elle est maman de 3 garçons et c'est aussi ces couches-là qu'elle utilise. :D J'ai donc acheté ça aussi. [/color:badf59e5de][/quote:badf59e5de] Salut, plusieurs amies m'ont conseillé la marque Cien de chez Lidl, il parait qu'elle sont équivalentes aux Pampers et vraiment moins chères. Bonne soirée :wink: :wink:
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:42
Oui c'est dans les 7,50€ les 56 couches.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.