Super tapis d'eveil : gymini kick and play de tiny love

Discussions

Auteur
Message
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:48
j'ai acheté ce tapis d'éveil pour ma fille et il est génial !!!!! Il y a plein de jouets différents qu'on peut accrocher sur les arches, un grand miroir, un module "pieds" ou "mains" sur lequel bébé tape et ça fait de la musique et de la lumière... Les bords se relèvent pour que bébé soit dans un espace plus clos... Ma puce a 2 mois, elle s'éclate dedans jusqu'à s'y endormir. je l'ai acheté 64€ avec une réduc chez vert baudet, moins cher que chez aubert (80€)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.