Transat.???????????

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 14:39
BONJOUR je voudrais savoir combien de temps peut ton laisser bb dans un transat dans une journée?? MERCI
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 15:53
ben moi j'ai acheter chez sauthon trop mimi sauthon.fr mais sur le site je trouve que les chambres ne sont pas mises en valeur et tout n'y ai pas demande le catalogue plutot biz
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 18:21
essaye aussi bbebe9 :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 18:34
[quote:89ef87424a="stellina17"]essaye aussi bbebe9 :wink:[/quote:89ef87424a] oui ils otndes chambres sympas et du sauthon et ils ont les catalogues vas y et demande des brochures biz
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:39
salut! au début je la laissais tout le temps dedans, parce que j'avais peur qu'elle ne confonde le jour et la nuit. Mais comme elle a fait ses nuits très vite, assez rapidement je l'ai remise au lit quand elle a des signes de fatigue. Ma puce a aujourd'hui 2 mois, elle doit bien passer entre 9h30 et 22h30 : 6-7h par jour dans son transat, 3h sur son tapis d'éveil et 2 h au lit. Par contre au début mets bien le transat dans une position assez à plat et si possible avec un réducteur, c'est plus confort !
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 20:49
Moi aussi, ma puce passe une grande partie de sa journée dedans. Elle a 1mois 1/2 et quand elle en a marre, elle sait me le faire comprendre, car son plaisir a elle, c'est de dormir sur le ventre...
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 20:55
il y a des bons prix sur babynatal (mais ce sont les memes modèles qu'ailleurs, sauthon et cie..) Moi, j'ai acheté poyet laguelle et j'en suis très contente (c'est un peu cher). Sur paris, tu as aussi de bons prix chez sauvel natal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.