Poubelle a couches

Discussions

Auteur
Message
Guest211326
100 messages
Guest211326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 22:37
Bonjour. Je ne sais pas si vous connaissez les poubelles à couches, moi c'est la première fois et j'avoue que ça m'a l air bien pratique et surtout si ça peut éviter les odeurs :roll: . je voulais avoir vos témoignages : est-ce vraiment interessant ? Et quelle marque utilisez-vous, j'ai entendu dire qu'il y en a de meilleurs... A voir. Merci pour votre aide.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 23:10
mOi perso je trouve ça cher pour sa réelle utilité surtout qu'il faut des recharges... Pour ma aprt, j'ai acheté une petite poubelle qui est dans la chambre de ma fille, sous sa table à langer, et pour les couches qui sont vraiment bien remplies et bien l'utilise des sacs à couches (vendus en grandes surface, ils sentent bons et coutent aux alentour de 2 E pour 50 sacs) qui je ferme. La poubelle est descendue tout les jours lorsque je vais cherché mon courier. Mais franchement, j'ai des amis qui l'on acheté et ils m'ont assurés que c'est vraiment une dépense inutile. Bisous
AurelieG532 83 messages
AurelieG532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 23:23
moi, j'en ai une, et je trouve ca très pratique ! pas seulement pour les odeurs : pour les petites mains baladeuses ! ma petite a 22 mois et elle sait ouvrir sa poubelle (pour y jeter tout ce qu'elle trouve, d'ailleurs) premièrement ca évite que ses joujous jetés par jeu soient salis par le contact avec les couches sales deuxièmement ca évite qu'elle aie sous les yeux la tentation de vider la poubelle en question (quand elle l'ouvre , elle ne voit qu'un sac apparemment vide) je surveille ma fille en permanence, mais au cas ou elle m'échappe quelques secondes, je suis tranquille ! en plus, le coté hygiène et sans odeurs est agréable... et je peux la transformer en poubelle normale très facilement, tout en gardant le couvercle de sécurité ps : j'utilise une sangénic, le truc, c'est que les recharges sont (beaucoup)moins cher sur internet
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 08:56
j'y ai pensé mais c'est bien trop cher pour ce que c'est en + faut des recharges speciales qui sont bien trop chers a mon gout donc poubelle classique ca ira bien surtout que je changerai ma puce a 2 endroits differents, donc 2 poubelles, donc 2 fois plus cher biz
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 09:50
hello les filles, alors nous on a investi dans une poubelle pour couches de la marque 'diaper champ' elle est extra et il n'y a pas de recharge, c'est-à-dire qu'on utilise n'importe quel sac poubelle acheté en supermarché genre 50 centimes les 100 très contents du résultats! on vous le conseille! on l'a achetée (enfin, on nous l'a offerte) à autour de bébé, le modèle 30L vaut 60 euros, c'est celui qu'on a mais il y a plus grand
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 11:26
J'ai eu beaucoup de naissances autour de moi sur les 2 années qui viennent de s'écouler et l'avis est unanime: la poubelle à couche (ici on trouve essentiellement Sangeni*) est indispensable... Pas une seule personne n'a émis de réticence, ou autre commentaire négatif. La seule chose: comparer les différents endroits où acheter les recharges car les différences de prix peuvent être conséquentes. Donc elle est prévue pour notre bébé (qui devrait arriver maintenant!!!)
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:38
poubelle à couche: utile lorsque le modèle est simple d'utilisation et qu'il n'y a pas besoins de sac specifique pour récupérer les couches et si le coin change est dans la chambre moi j ai la sangenic et franchement je suis très deçue elle est cher et peu commode à utiliser alors j ai opté pour la solution de facilité! une poubelle classique et j'achète à auchan ou super u ou tout autre enseigne qui en vend des sac à couche (1.50 euros les 50 sacs) et lorsqu'il y a la grosse commission j'emballe ma couche et je jète et pas de fuite d'odeur ! et pour eviter toute proliferation de microbes et autres choses desagreables je vide la poubelle au dernier change du soir ! voilà
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 13:20
dans quel rayon trouve ton les sacs a couches qui sentent bon? merci
amaelu 27 messages
amaelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 13:59
[quote:bc40ccdc12="liloue9"]dans quel rayon trouve ton les sacs a couches qui sentent bon? merci[/quote:bc40ccdc12] on trouve les sacs à couche au rayon bebe soit vers les lingettes et produits de toilette soit vers les couches pour les magasins qui en vendent
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 14:29
oki, car j'ai voulu en acheter chez carrefour et je n'en ai pas trouvé....peut etre n'en font ils pas...merci en tout cas
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 21:02
Bonsoir, Je trouve que c'est cher. J'ai un sac a sac de supermarche pres de la table a langer et je mets la couche dans un sac que je ferme, et comme ca il n'y a pas d'odeur.
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 21:47
nous a une poubelle sangénic car on nous l'a donné c'est vrai que c pratique et surtout sans odeur mais c vrai aussi que c gadget
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 22:35
[quote:eba636dc6c="kheph"]Bonsoir, Je trouve que c'est cher. J'ai un sac a sac de supermarche pres de la table a langer et je mets la couche dans un sac que je ferme, et comme ca il n'y a pas d'odeur.[/quote:eba636dc6c] [color=indigo:eba636dc6c]Je partage l'avis de Keph. Je pense que c'est une dépense inutile.[/color:eba636dc6c]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 08:32
Sac de supermarché, mouais, sauf que nous, ca n'existe plus!!! enfin, si il y a encore moyen d'en avoir dans certains surmarchés MAIS ils sont payants et très chers (on doit utiliser des bacs ou des grands sacs réutilisables pour faire les courses), donc finalement les recharges des poubelles style Sangeni* ca revient pas plus cher...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.