CHOIX STERELISATEUR

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 11:03
Bonjour à tous, je cherche des infos sur les stérélisateurs qui y a t il de mieux vapeur ou micro onde??? et quels produits me conseillez-vous???? MERCI :P
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 12:35
hello selon la qualité de l'eau chez toi (sa potabilité) la sterilisation est plus ou moins importante . en france je sais meme que certaines ne sterilisent meme pas, car il faut savoir que lorsque tu sterilises l faut faire aussi attention a plein de choses biente laver les mains, bien nettoyer tes mamelons losque tu allaites , en fait tout ce qui rentre en contact avec la bouche de bebe. la france a deja a un tres niveau d'hygiene par contre moi j'habite en Lettonie et l'eau du robinet n'est pas potable donc je dois steriliser , pour le sterilisateur on m'a conseillé un a vapeur donc long (le avent) mais toi si tu veux steriliser tu peux te contenter d'un sterilisateur micro onde c plus rapide! voila j'espere t'avoir un peu aider je pense qu'il faut de l'hygiene mais pas devenir fada , car apres les bebes trop protégé chope tout se qui passent ! eh puis le jour ou on le verra dans le jardin en train de manger la terre je pense qu'on relativisera! bonne grossesse manue
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:57
[color=indigo:fd79bdff23]Allo, Aux cours prénataux, on nous a dit que ce n'était pas un achat nécessaire. Il suffit de simplement faire bouillir les biberons avec de l'eau dans une casserole[/color:fd79bdff23].
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 18:26
[color=blue:f5d6183624][b:f5d6183624]moi j'ai acheté le stérilisateur babymoov rapido : il coute environ 10€. C'est pour le micro onde, tu met un bib d'eau, tu mets 5 minutes au micro ondes, c'est prêt. :wink: Le panier dedans se retire et fais sèche bib, c'est un gadget très pratique. :wink: [/b:f5d6183624][/color:f5d6183624]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.