Aide pour choix siege auto

Discussions

Auteur
Message
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 20:42
voila ma louloute a presque 7 mois et on commence a regarder les sieges auto et on hesites ; pouvez vous me donner votre avis choix difficile entre le bebe confort iséos tt ou le bebe confort axiss, le nouveau siege que l'on tourne vers soi pour installer bebe; merci d'avance pour votre aide
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 21:18
HELLO POUR TRAVAILLER EN MAG DE PUERICULTURE je peux te dire que l'axiss est genial super facile a installer tandis que l'iseos est rester au meme point qu'il y a 5 ans tjs le meme systeme!!!(les roulettes) pourquoi? car bébé confort prefere lancer une nouvelle gamme a chaque fois plutot que de faire evoluer leur produits tout simplement!!! j'espere que tu auras compris ce que j'ai voulu dire!!! en sahant que ces sieges la s'utulisent a partir de 9 mois /9 kg si ton bébé pesent 10 kg et qu'il a 7 mois ou meme 8 c pas bon idem ds l'autre senss'il a 10 mois et qu'il fait 8 kg c pas bon!!!siimple conseil de sécurité bonne soirée bisous
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 21:25
[quote:fe4a1a6931="roussemoute"]voila ma louloute a presque 7 mois et on commence a regarder les sieges auto et on hesites ; pouvez vous me donner votre avis choix difficile entre le bebe confort iséos tt ou le bebe confort axiss, le nouveau siege que l'on tourne vers soi pour installer bebe; merci d'avance pour votre aide[/quote:fe4a1a6931] moi perso j'ai acheté le Ultimax de Concord il s'utilise dos ou face route et super bien bébé et al'aise
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 22:30
Pour mon aîné j'ai le bebe confort iséos tt. J'en suis super satisfaite. Pour mon second, j'ai acheté le Römer Duo plus Isofix parce que le magasin fermait et faisait -80% :D Je le trouve génial, sauf qu'il ne s'incline pas autant que j'aimerais.... Quand au BB confort qui se tourne, je n'ai jamais essayé, donc je ne peux pas juger. Mon premier ressenti est que c'est un gadget plus qu'autre chose, mais je me trompe peut être.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 08:13
oh que oui tu te trompe !!! chacun son avis
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 09:14
merci les filles d'autres conseils sont les biens venus;
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 12:51
ben merci a celles qui m'ont repondu; notre choix va se porter sur l'iseos pour l'axiss il n'y a pas assez de recul merci e
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.