Serviettes de bain

Discussions

Auteur
Message
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:44
[color=indigo:e61a3686f6]Allo, En quoi les serviettes de bain pour bébé sont-elles différentes des notres? Est-ce vraiment un achat utile ou peut-on utiliser nos serviettes pour bébé? Merci d'avance pour vos réponses.[/color:e61a3686f6]
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:46
moi j'utilise les memes serviettes pour bébé!! je ne vois pas grande difference!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 16:24
Ca paraît peut-être bête parce qu'après tout ça passe au lavage, mais je préfère que BB ait ses propres serviettes... Ma fille de 3 ans a les siennes... Pas de bonnes raisons :oops:
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2007 à 19:42
[color=indigo:dd33615b7c]Merci pour vos réponses. Ma question concernait surtout le type de serviette en fait, je me demandais si les serviettes qu'ils vendent pour les bébés sont différentes de celles pour pour adultes. Finalement, j'en ai acheté, car de toute façon on aurait pas eu assez de serviettes pour toute la famille.[/color:dd33615b7c]
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 15:04
hello en fait la tete de bebe etant la partie la plus fragile , les serviettes bebe protege bien la tete surtout si tu as une grande sdb ou que tu donnes le bain dans sa chambre, comme ça il a bien chaud .. en plus si comme moi tu dois te contorsionner pour garder bb dans les bras et rabaisser la table a langer mieux vaut qq chose de pratique et la capuche cale bien la serviette sur le bebe , il a pas froid une autre question : vous utilisez la serviette combien de jours ? manue
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 21:20
je trouve les capes de bain vraiment super pratiiques pour bien emmitoufler bébé à la soortie du bain. Par contre, j'en avais acheté plusieurs et il semble que ce soit un cadeau de naissance très classique pusiqu'on m'en a offert... 3 de plus!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.