Attention marque babybus!!!!

Discussions

Auteur
Message
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 14:23
BABYBUS c une marque de merde et c des enfoi... !!!! N'achetez surtout pas leur poussette!!!!!! Elle sont cher, c de la merde et le SAV est archi nul!!!!! j'explique pkoi : On a une poussette 3roue de maerque BABYBUS collection "american collection" On est parti faire une rando y'a 15j env. Sur un chemin juste un peu caillouteu...rien de bien méchant pour une poussette sois disant tout terrain... chui sur qu'une poussette normale aurait eu aucun prob... La fourche qui tient la avnt a plié... au lieu d'etre droite, elle a un angle de 45° si vous voyez ce que je veux dire.... Je me dis que c chaint mais bon elle est garantie 1an et ma maman l'a achete y'a 7 mois... donc pas de souci ils vont la reparer ou l'echanger.... Ben que dalle!!!!! Qd ma mere y a ete, la vendeuse a bien vu qu'aucune trace de coup ou de choc n'apparait donc elle dit a ma mere que normalement y'a aucun souci... Ben elle apele le SAV de BABYBUS devant ma mere et insiste sur le fait que ca vient pas de nous mais belle et bien de la poussette... Ben ils ont rien voulu entendre.... Donc en plus de presque 500€ que leur a coute la poussette, ben fo encore payer 50€ pour réparation... J'vous jure chui écoeuré.... Chui pas près de leur faire de la pub... ou si, comme là...
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:26
salut moi j'ai une babybus depuis presque 2 ans et pas de problème du tout, t'as dû tomber sur la mauvaise poussette et des nases de 1ères. bon courage
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 13:26
On a déjà insister... Le prob c que y'a pas de SAV babybus pour les particuliers... Seul les magasins vendant leur produit l'ont... Et ils peuvent pas le donner... G cherché sur le net mais g rien trouvé... Sinon jevous garantie que jeles aurais apele..... De toute facon, je vais faire un courrier a 60 millons de consomateur et à QFC que choisir.... Ca leur apprendra !!!!! Nan mais!!! J' espere pour ous qe vous aurez jamais de prob avec vous produits car tant que ca marche, tout va bien, mais apres...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 13:13
Non nous aucune mauvaise utilisation...
69matissia 1008 messages
69matissia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2007 à 15:49
G envoyé hier, un courrier a 60millions de consommateur ainsi qu'à QUE CHOISIR.... On verra bien si on me donne suite...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.