Commode + Table a langer

Discussions

Auteur
Message
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 13:22
Salut, Je commence à préparer l'arrivée de ma loufiotte et je trouve que les commodes table à langer sont trés chéres. J'avais donc pensé à acheter une commode Malm chez ikéa et d'y installler un plan à langer dessus. Mais je me demande si cette commode n'est pas un peu étroite, elle ne fait que 80 cm de long. Qu'en pensez vous? Aussi, est il possible d'adapter un plan à langer au dessus? Je ne comprends pas comment ils peuvent tenir sur les commodes... Que pensez vous du plan à langer de chez ikéa? D'avance merci de m'éclairer car là, je suis un peu perdue! Stl 31
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 20:33
mon fils va naitre en octobre, mais je l'ai acheté aussi. Je n'ai lu que des bonnes critiques et d'apres les mamans du forum, il est efficace. Ne t'inquiete pas trop, ton bébé est encore jeune et le crane n'a pas fini de se souder, avec l'oreiller, ça devrait rentrer dans l'ordre :)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 09:38
[color=indigo:7281b4d647]Coucou les filles!!! Tout d'abord ne t'inquiètes [b:7281b4d647]isabelle.deyhan[/b:7281b4d647] (j'adore son prénom :wink: ) A cet âge là ils ont la tête plate très rapidement si il ne dorme qu'un d'un côté! Je ne sais pas si le coussin va "remettre" sa tête "ronde" mais en tout cas, le coussin maintiendra sa tête afin de ne pas "agraver" sa forme. Ma puce a dormi avec ce coussin pendant plus de 5 mois, et ca été que du positif pour elle. De toute façon à cet âge là le crâne est très maléable (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et les os ne sont pas soudés, pas d'inquiètude! Mais si tu veux, va voir un osthéo, il paraîtrait qu'il arrive à remmettre en place le crâne déformé! Bisous[/color:7281b4d647]
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:51
Bonjour, IDEM que toi...je trouve les tables à langer hyper CHERES...de 60 à 200 euro et encore il faut voir la qualité du produit. On trouve des modèles en plastique au bois naturel...en effet il faut donner pour avoir quelque chose de jolie !!! Donc, voilà, décision prise, nous avions pour BB1 un plan à langer en bois naturel (Il était fourni avec le lit...posé au desssus) Pour l'arrivée de BB2, mon mari a fixé avec l'aide d'une perceuse 6 visses de chaque côté d'une ancienne commode (qui nous appartenait et qui était à la bonne hauteur) et le tour était joué !!! Résultat=pas de frais et tout est original et naturel et surtout c'est pas CHER. Allez, bon courage...c'est toujour un casse-tête la puériculture...
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 19:35
[color=indigo:0f87ebe4ed]Salut!!!! Oui Maëline a dormi dès son retour de la maternité avec son coussin lovenest. Elle avait une tête en pain de sucre (dû à l'accouchement, elle appuyait sur mon col qui ne s'ouvrait pas :wink: ) Je suis suivie par une osthéo depuis le début de ma grossesse, j'ai entièrement confiance en elle, si ma fille en avait besoin, je lui confierais les yeux fermés! Mais c'est normal de de s'inquièter, on est maman maintenant! Tiens nous au courant, bisousssssssss[/color:0f87ebe4ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.