Vente CATIMINI et Absorba demain...

Discussions

Auteur
Message
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 08:43
Coucou les filles! Y a une super vente Absorba et Catimini demain a partir de 7h du mat sur un site , va y avoir de super occaz Si vous voulez aller jeter un oeil et qui c peut etre que vous trouverez votre bonheur faites le moi savoir en mp avec votre adresse e-mail et je vous parrainerez! biz a vous toute!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 09:14
Ces ventes n interresse personne les filles? Pourtant ça vaut le coup croyez moi!
Kissy3 113 messages
Kissy3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2007 à 14:31
[quote:14822d4413="maeva08"]Ces ventes n interresse personne les filles? Pourtant ça vaut le coup croyez moi![/quote:14822d4413] Coucou Maeva, c'était quoi ce site? Y'a une autre vente prévue bientôt? Kissy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.