Baignoire et plan a langer integre bb nurser de BB CONFORT

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 20:29
COUCOU, je voudrais des témoignages et des conseils sur ce produit de BB CONFORT car vu la configuration de ma SDB on ne peut guère faire autrement... [color=indigo:a395a38685][Lien supprimé par la modération][/color:a395a38685] [img:a395a38685]http://www.bebeconfort.com/babynurser/babynurser.jpg[/img:a395a38685]
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 21:02
Je ne sais pas mais moi j'ai intégrer une petite baignoire dans la notre. Pour le plan a langer sa sera sur la commode. C psychique mais sa me fais peur ce principe car c'est en équilibre mais fixer. Si tu n'as pas de place c'est pratique comme modéle
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:08
[color=indigo:09a2cfa0de]Eh bien en ce qui me concerne, ayant un petit t2, on a tout aménagé comme on pouvait! on a pris une planche en bois que l'on a posé en perpendiculaire sur la baignoire, où l'on pose la petite baignoire de notre puce, et le matelas à langer et posé sur la machine à laver :wink: Moi non plus je n'avais pas confiance en tout ces modèles... Mais ça à l'air pratique![/color:09a2cfa0de]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 09:08
ça me rassure pas tout ça!!!! pour nous le pb c'est que nous n'avons pas la machine à laver dans la SDB donc on ne peut pas langer bébé sur un meuble...
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 11:49
coucou, il y a 10 ans j avais opté pour cette solution (pas de place pour une table a langer ds la s d bain) J en etais très contente ; j avais tout a portee de main, c'etait tres stable, et on pouvais rabattre le tout pour se doucher sans pb. et qd bb est passeé a la grande baignoire, j ai pu utiliser le systme sans la petite baignoire, jusqu a ce qu elle ne mette plus de couche. je l ai reutilise il y a 4 ans pour la petite soeur, alors qu entre tps nous avons une grande salle de bain. là, pour le troisième je pourrai l utiliser car il me semble qu il est encore en bon etat, on verra. je conseille vivement ce produit, pourtant, moi aussi je suis tres regardante pour ce qui est stabilité/sécurité. voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.