Transat de bain

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 11:01
Bonjour, que pensez-vous des transat de bain que l'on pose dans les baignoires adultes? J'en ai trouvé qq modèles mais je suis à la recherche d'avis et de conseils... merci [color=indigo:a00c5004f8][Liens supprimés par la modération][/color:a00c5004f8]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 11:14
coucou honnêtement je pense que c'est bien moi j'ai mis mon fils dedans depuis sa naissance. mais surtout vu que monbibou était un bo bébé je ne me voyais pas acheté une petite baignoire pour l'utiliser 3 mois. voilà bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:33
je ne sais pas trop quoi en penser car g peur que la baignoire mette trop de temps a se remplir meme pour un fond alors je crois que je vais obter pour une baignoire bé bé!!!!!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 22:19
j ai opté pour les 2 ! ses 2 premiers mois c était dans la petite baignoire et maintenant c est le siege de bain ! mais si tu ne veux en prendre qu un seul je te conseillerais plutot le siege car ils sont plus libre de leur mouvements et ils s eclatent beaucoup mieux à prendre le bain
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 07:28
J'ai les deux : une petite baignoire dans laquelle je met le transat de bain. Mais je trouve que dans le transat en plastique, ce n'est pas facile pour la savonner je crois que je vais acheter un hamac de bain en tissus ...
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:24
Moi je trouve le transat de bain génial. J'y mets ma fille depuis toute petite lorsqu'elle prend le bain en même temps que son grand frère. C'est très pratique et comme il est réglable elle peut l'utiliser un bon bout de temps. Pour le grand j'avais acheter une petite baignoire, mais je ne l'utilise que très rarement : cela prend beaucoup de place pour peu de temps.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 16:55
bjr j'ai pris un modele 2 en 1 dc j'ai une bassine ds lakelle est deja moule le transat. j'avais entendu bcp de bien pr ces models. malheureusement je ne peux pas faire des temoignages desssus car bb1 prevu ds 15 jours.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 19:39
[color=indigo:5c0512f15d]Tout comme toi rozita j'ai la baignoire où est moulé le transat. Je peux te dire qu'il est très pratique, utile et confortable! (et pas cher :wink: ) Le + c'est que dès que bébé grandit et qu'il ne veut plus aller dans le transat, tu peux toujours l'utiliser car il formé de façon à ce que bébé soit assis dans la baignoire! Ma puce paniquait au début quand je lui prenais le bain dans une petite baignoire normale, puis j'y ai mis le transat, elle n'a pas aimé du tout, va savoir pourquoi :roll: Mais depuis que j'utilise cette baignoire, elle adore le bain!![/color:5c0512f15d]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2007 à 02:01
Et bien moi j'ai recupéré un transat de bain de belle maman (sa fille a 4 ans) .. et il ne m'a JAMAIS servi ! et de meme pour le sige de bain (quand bébé se tient assis) Quand bébé etait tout petit, je le tenais sous la nuque avec un bras... et ensuite il s'est tenu assis tout seul ! Par contre j'ai opté pour une petite baignoire (sans moulage, rien... vraiment basique!)... ça evite de devoir remplir la grosse baignoire a chaque fois.. economie d'eau oblige :wink: Il a 10 mois et il est tjs dans sa petite baignoire, et ça va tres bien :lol: biz!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.