Transat doomoo nid

Discussions

Auteur
Message
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:25
bonsoir, je cherche un transat doomoo nid de babymoov il me semble d'occasion car il est vraiment trop cher pour moi... Merci de penser à moi.
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 20:48
D'occasion ce sera un peu difficile puisqu'ensuite le domoo devient un pouf pour enfant, à voir peut être sur les sites d'enchères sinon tu peux essayer de choper un code reduc vertbau***, tu auras moins 20% et livraison gratuite.
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 08:52
[color=darkred:d0917ee9d9]Merci pour les codes reduc mais ca fait encore cher... Pour les enchères je me fais toujours "gratter" au dernier moment alors ca m'"enerve!!!!! Je tentais juste ma chanc car une maman m'a vendu un tire lait par le site, tout neuf, t on s'est rendu compte qu'on vit a 5 km l'un de l'autre... Affaire a suivre. Merci pour tes conseils. bises[/color:d0917ee9d9]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 08:06
coucou!!! j'habite en région parisienne et chez certains aubert ils font une promo ils le vendent 89 euros au lieu de 119 ça vaut le coup!!! moi j'y vais ce matin!!! bises :D
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2007 à 09:51
119€ pour le Doomoo, c'est un peu plus cher qu'ailleurs, car en général on le trouve autour de 109€, voir moins me semble-t-il chez la redoute par exemple, chez Vertbau*** avec le code de reduc 3132, tu auras moins 20% donc environ 87€ et il te sera livré gratuitement. J'ai toujours trouvé Aubert plus cher que les autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.