Un transat est-ce utile, si oui quel transat acheter ?

Discussions

Auteur
Message
Mag9227 22 messages
Mag9227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 19:27
Bonjour, j'entame mon huitième mois de grossesse et il me manque le transat. Je craque sur le Doomoo Nid de Babymoov qui est un peu cher (> 100€), mais utilisable en pouf jusqu'à 30Kg (env. 7 ans). Mais en même temps, le transat est-il vraiment utile ? Et que pensez vous du Doomoo Nid ? Car il est encombrant et peu transportable en week-end non ? Merci d'avance pour vos conseils. Mag
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 19:37
coucou, je suis enceinte de 8 mois et ma soeur va me le preter.il es geniale par contre quand bébé commence a se mettre assis je trouve qu'il es dangereux car avec le poids du bébé il pe passer a l'avant. moi je trouve que le transat est utile ... biz a toi, bonne fin de grossesse. sev
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 19:43
[color=blue:fa02e661c0][b:fa02e661c0]coucou moi je n'ai pas le domoo mais un transat + un pouf. Je trouve que le transat est indispensable tant que BB ne tient pas assis. :wink: Par exemple, mon fils régurgite bcp donc après l'avoir 1/2 heure sur moi pour le rot, je le met dans le transat pour qu'il ne soit pas de suite allongé. En plus, il a une arche de jeux donc il aime bien dedans aussi pour jouer. Je l'ai acheté 50 euros en supermarché. Le pouf est maintenant réservé quand il fait sa sieste uniquement car il n'est pas très grand. Biz @+[/b:fa02e661c0][/color:fa02e661c0]
Maman allaitante et travailleuse
Guest709210
12 messages
Guest709210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 21:34
[quote:3eae966f1b="Mag9227"]Bonjour, j'entame mon huitième mois de grossesse et il me manque le transat. Je craque sur le Doomoo Nid de Babymoov qui est un peu cher (> 100€), mais utilisable en pouf jusqu'à 30Kg (env. 7 ans). Mais en même temps, le transat est-il vraiment utile ? Et que pensez vous du Doomoo Nid ? Car il est encombrant et peu transportable en week-end non ? Merci d'avance pour vos conseils. Mag[/quote:3eae966f1b] Lors de la réunion " Futurs parents" j'ai posé la question à la puéricultrice ki m'a expliké que c'est très bien pour se reposer ou jouer mais après il est pa adapté pour donner à manger. IL est préférable d'acheter un transat avec plusieurs positions même si celui-là pouvait être utilisé plus ongtemps! [color=violet:3eae966f1b][/color:3eae966f1b]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:31
[color=indigo:5970be0f35]Et bien moi j'ai les 2! Le doomoo, qui est très utile pour le repos (confortable, qui épouse les formes et utilisable longtemps!) et un transat qui lui est plus utile lors des repas et aussi pour les jeux. Je veux juste préciser que ce soit le domoo ou le transat, dès que bébé tient assis il peut se pencher en avant... A utiliser donc sous votre surveillance :wink: [/color:5970be0f35]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:41
Zbikette j'ai mis le doomoo sur ma liste de naissance si tu dis que c bien je vais le laisser dessus car ça a l'air génial comme tu dis pour le repos et surtout dès la naissance. J'ai également un transat.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 08:55
[color=indigo:289977fe0c]Eh bien en ce qui me concerne, je le recommande vivement le doomoo!!!! Moi aussi je l'avais mis sur ma liste de naissance (vu le prix et tout ce qu'il fallait acheter :? ) et bien je ne le regrette pas, au contraire, je me le serais acheté quand même :wink: [/color:289977fe0c]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 09:40
[quote:d3d11a78aa="zbikette"][color=indigo:d3d11a78aa]Eh bien en ce qui me concerne, je le recommande vivement le doomoo!!!! Moi aussi je l'avais mis sur ma liste de naissance (vu le prix et tout ce qu'il fallait acheter :? ) et bien je ne le regrette pas, au contraire, je me le serais acheté quand même :wink: [/color:d3d11a78aa][/quote:d3d11a78aa] Merci pour l'info, ben je le laisse et le prendrais biz
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 10:11
alors moi j'aais acheté un transat à 29E chez carrouf, et on avait mis le doomoo sur la iste de naissance dc on a les 2 (fo dire qu'on a une maison à étage dc 1 à chaque étage) le doommoo c tres bien qd ils sont tout petits, et encore que je pensais qu'ils s'enfoncaient + que ca dedans... mais là douchka a 7 mois, et c'est super dangereux car elle tente de se relever ou se jette sur les cotés au risque de tomber; l'autre jour elle a réussi à basculer :cry: en + elle s'ennuie ferme depuis un bon moment dedans car il n'ya rien au dessus (arche) ds mon transat pas cher, elle est plus en sécurité (sous surv bien sur), et on peut l'assoir pour mange car ds la chaise haute elle n tient pas encore franchement ma conclusion, le doomoo c sympa mais ca reste du gadget! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.