Panier poussette Loola, inaccessible!

Discussions

Auteur
Message
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 15:12
Coucou pour celles qui ont testé la poussette Loola, est-ce que vous arrivez à utiliser le panier en-dessous? je n'arrive à rien mettre dedans, même 3 tranches de jambon c'est tout un cirque pour les mettre dedans et les reprendre, ça bloque avec le chassis. Est-ce qu'il y a une technique ou alors vraiment pas moyen? Merci!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 16:02
j'aie cette poussette, je l'ai pas encore utilisée puisque bébé veux pas sortir ... :lol: mais c'est vrai que là dessus "bébé confort" est pas doué ! la seule possibilité serai d'acheter un sac a accrocher à la poussette pour tes petites courses.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2007 à 18:15
slt ls filles alors c vrai que c pas du tout pratique!!! et malheureusement vu la forme du chassis(triangle et pas rond comme toutes les autres poussettes) il n'y pas de petit panier universel ki s'adapte dessus!!!alors pour vos petites courses prenai un sac a dos!!! bizzz a toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 20:31
Carrement que c'est pas pratique !! En tout cas, celui de la high trek est nettement mieux et 5 fois plus grand !!! Ya rien a faire pour le panier de la loola :? Bouuuuu la loola !! :lol: Bizz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.