Recherche commode/table a langer

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 18:27
salut a toutes!!! ayant un petit budget j'essaye d'acheter ce qu'io fo pour bebe un peu chaque mois dans notre nouvel appart, la salle de bain est tres petite et j'ai donc eu par ma mère une sorte de plan a langer qu'on met sur la baignoire cependant j'aimerai bien avoir une commode qui fait aussi table a langer au dessus pour la chambre comme ca , ca permet de changer bebe et d'avoir une commode pour y mettre les vetements cependant j'ai fait pas mal de magasin et c vraiment tres cher! nous avons un petit budget et je ne peux mettre que 100 euros grand grand maximum or dans les magasins c souvent 149 voir plus de 200 euros je cherche quelqu'un qui en vendrait une (j'habite dans le 62 mais je peux me deplacer dans le 59 et 80) ou alors si vous connaissez des magasins ou sites moins cher je suis preneuse merci d'avance! melanie
250987 8 messages
250987
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 18:56
coucou, as tu regardé chez ikea il font des truc pas mal, c'est la bas que j'ai acheté la chambre de ma petite puce et je ne le pas payé trop cher. Sinon y'a le site ebay, c'est intéréssant pour les occasions. J'éspére que tu vas trouver. bonne continuation
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 21:16
merci pour vos reponses!! effectivement je crois que je vais aller a confo pour voir merci!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.