Porte bebe

Discussions

Auteur
Message
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 16:52
Bon ben voilà: tout est dans le titre... Je cherche un porte bébé donc avis aux mamans utilisatrices: qu avez vous comme porte bébé? N hesitez pas à me donner vos avis sur les avantages et inconvénients! Cat
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 17:27
moi j'ai le red castle sport et mon loulou a 5 semaines et je 'arrive pas encore a m'en servir car il est trop grand pour lui....alors je ne peux pas t'aiderpour l'instant si ce n'est que bien qu'ils disent qu'il soit utilisable des la naissance ce n'est pas vrai car mon fils fait quand meme 4KG.... c pas une petite crevette et pourtant...
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 10:27
nous on a le babybjorn, l'original, ca a bp servi au début quand toute petite elle faisait les angoisses du soir, car je me l'"accrochais" au ventre pdt que je faisais la vaisselle ou autre :D maintenant elle a 7 mois et elle adore tjs autant, on la met face exterieur et on se promène partout avec, en ville, sur les marchés, elle aime etre a notre hauteur, on ne l'entend plus!!!! c'est mon mari qui la porte car 1) elle est lourde!!! 2) je suis enceinte!!!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 10:58
slt toi!!!dis moi tu es de nouveau enceinte alors que ta 1ere puce a 7mois? je trouve ca genial meme si j'attendrai 2 ans avt de faire le 2eme!!! ils n'auront que 1an d'ecart? c chouette je te souhaite plein de bonheur!!! bizzz
MYKI 5 messages
MYKI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 17:15
Moi j'ai acheté un bébé confort, mais ma puce faisait 2kg420 à la naissance alors elle était trop petite pour y aller et même après elle n'a jamais voulu y rester, trop rigide sans doute!!! heureusement j'avais acheté une écharpe de portage, tellement plus confortabl et agréable pour bébé. Je l'ai usé pendant les 3 premiers mois que mademoiselle ne se trouvais bien que contre moi. Et encore maintement à 7 mois elle adore. :wink:
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 21:09
J'avais le squaw de bb confort, super génial aussi bien face à moi que face au monde. Le seul hic, c'est que j'ai un bébé grande taille!!! Donc même si j'ai pu le mettre dedans dès le retour de la mater (grace au reducteur intergré);trés pratique pour faire le ménage. Je l'ai arrété vers 3/4 mois car bébé trop costaud!!! Donc, un seul conseil attends que bébé soit là pour investir dans un porte bébé. Bizz
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2007 à 13:24
[quote:bf53e9e95d="Kalyth"]Moi j'ai acheté ca : [img:bf53e9e95d]http://www.infobebes.com/minisite/upload/parents_testeurs/200/30000/21972.jpg[/img:bf53e9e95d] Je n'ai pas encore testé mais c'est tres agreable au porté, il parait qu'au debut on a un peu peur qu'il tombe et en fait on se rend vite compte qu'il est bien sécurisé. Ca permet une bonne position (presque foetus) pour le dos de bébé et il est super pratique car plein de petites poches sur les cotés ! Il sert aussi pour les plus grands.[/quote:bf53e9e95d] j' ai le même...encore quelques jours avant de le tester!
Toad 107 messages
Toad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 14:56
ouéééééééé, il est super chouette...veux le même !! :( :D :lol:
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2007 à 04:02
[quote:f31f7ddb43="Kalyth"]Moi j'ai acheté ca : [img:f31f7ddb43]http://www.infobebes.com/minisite/upload/parents_testeurs/200/30000/21972.jpg[/img:f31f7ddb43] Je n'ai pas encore testé mais c'est tres agreable au porté, il parait qu'au debut on a un peu peur qu'il tombe et en fait on se rend vite compte qu'il est bien sécurisé. Ca permet une bonne position (presque foetus) pour le dos de bébé et il est super pratique car plein de petites poches sur les cotés ! Il sert aussi pour les plus grands. Je l'ai acheté sur Vertbaudet, 59,90€, avec une réduc de 20€. Je vais le tester d'ici quelques jours quand ma crevette aura pointé son nez !!! Je vous tiendrais au courant Biz'[/quote:f31f7ddb43] [color=indigo:f31f7ddb43]Il est vraiment beau !!! J'ai craqué, comme j'habite au Québec et qu'il n'est pas en vente ici, j'ai demandé à ma belle-mère qui est en Belgique d'aller me l'acheter. Elle l'a pris en beige. J'ai bien hate de l'avoir.[/color:f31f7ddb43]
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 21:28
Plus qu'un porte bébé, je te conseille l'écharpe de portage. C'est vraiment très agréable, et tu peux l'utiliser sans souci dès la naissance. Mes enfants adorent et moi aussi. Je trouve qu'ils sont mieux installés que dans des portes bébés classiques. Tu as aussi les chinados.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.