Votre avis sur poussette, urgent

Discussions

Auteur
Message
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:44
coucou voilà j'ai trouvé un combiné poussette + coque dont voici la foto [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cwwkfqfv.jpg][img:5c737b796b]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/cwwkfqfv.jpg[/img:5c737b796b][/url] la coque se fixe ou s'enleve de la poussette beaucoup de personnes conseillent plutot un couffin vous qu'en pensez vous ? une coque est certes un peu trop incliné pour un nouveau-né, mais vous quel choix avec vous fait ? pensez vous que je devrai acheter à part un couffin aux normes pour la voiture ?? merci pour vos réponses
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:49
quand je dis couffin j'entends pas là, nacelle. j'envisage de prendre cette poussette + coque et d'acheter à part une nacelle pour que bb soit en position couché quand on va chez la famille ou amis la coque servira pour la voiture, courses, etc qu'en pensez vous ? voici la nacelle en question, c'est un lit nomade, pliable [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=psxbq7rx.jpg][img:3424a15f3a]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/psxbq7rx.jpg[/img:3424a15f3a][/url]
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:52
Bonjour, Moi effectivement je ne vais pas choisir une coque. Même si c'est pratique pour les parents les BB sont beaucoup mieux istallés dans les nacelles. Donc selon moi il faut : [b:f0bfee31e2]une nacelle [/b:f0bfee31e2]pour les premiers mois qui soit adaptable dans la voiture, [b:f0bfee31e2]un siège auto [/b:f0bfee31e2]groupe 0 (Dès la naissance), sur le chassis de ta nacelle tu prévois également [b:f0bfee31e2]une poussette[/b:f0bfee31e2] pour un peu plus tard. Il faut aussi [b:f0bfee31e2]un transat pliable [/b:f0bfee31e2]pour les moments ou BB est éveillé. Voilou mon idée. :wink: Lucile
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:54
Selon moi ce que tu montres ce n'est pas une nacelle mais un coufin !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 11:57
hello toi mais c'est ni une nacelle ni un couffin c un lit d'appoint pas tellement conseillé pour un nouveau né( le matelas livré avec ne fais que 3 cm a peine)je c de koi je parle je travaille ds un magasin de puericulture mais chacune fais comme elle le sent bonne journée biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 12:01
Re, Juste à titre d'info une nacelle c'est ce qui s'adapte sur un chassis de pousette (les anciens landaux) Et le coufin c'est un lit pour les premier mois (3 ou 4) plus petit qu'un lit a barraux ??????? Merci de me servir de dico :wink: Lucile
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:08
si je pose ces questions c parce ke g un pti budget, et j essaie d acheter pratique plutot que inutile. une nacelle ne fera pas longtemps tandis qu"une coque oui une coque est elle déconseillée pour les trajets en voiture ? ou bien c'est une question de preferences ? le petit lit ke j ai mis en foto, c justement pour pas que bb soit toujours dans la coque toute la journée si on va à droite ou à gauche et pour la maison, j'ai aussi un petit transat
misshalwaa 69 messages
misshalwaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:26
CC !! En fait une nacelle est en effet conseillée car le bébé est en position allongée, ce qui est la meilleure position pour lui (la position demi assise comme dans un transatou une coque favoriserait la mort subite du nourisson, maintenant c'est ce qu'on lit partout moi perso je ne sais pas) ... Mais si tu achètes une coque je te rassures tu ne seras surement pas la seule ... c'est vrai qu'acheter une poussette combinée revient cher ... moi j'en ai trouvé une a 575 euros a premaman c'est une des moins chère :? ... bonne continuation à toi
Guest305728
1 messages
Guest305728
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 12:29
Moi personnelement c'est exactement ce que je veux une pousette combi avec coque.Pour mon premier il etait dans une coque il n'y a pas eu de probleme.Moi aussi j'ai un petit budget alors je veux acheter des affaires qui durent assez longtemps. steph
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 12:29
nous on a pris la pousette chicco trio enjoy on a donc nacelle, coque et poussette tres pratique , la poussette prend tres peut de place et a un prix resonable ;) la coque n ai pas conseiller pour les long tragé on ne peut pas laisser bb dedant plus de 3/4h, vo mieux une nacelle pour les tragé en voiture
titmam 593 messages
titmam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 12:33
[quote:2f63e8f3cb="misshalwaa"]CC !! En fait une nacelle est en effet conseillée car le bébé est en position allongée, ce qui est la meilleure position pour lui (la position demi assise comme dans un transatou une coque favoriserait la mort subite du nourisson, maintenant c'est ce qu'on lit partout moi perso je ne sais pas) ... Mais si tu achètes une coque je te rassures tu ne seras surement pas la seule ... c'est vrai qu'acheter une poussette combinée revient cher ... moi j'en ai trouvé une a 575 euros a premaman c'est une des moins chère :? ... bonne continuation à toi[/quote:2f63e8f3cb] 575 € ! ! ! c plus cher que le loyer que je paye lol non serieusement la poussette combi que j'ai trouvé (poussette + coque) j'en ai pour 100€, car je l'achete par un fournisseur à l'étranger, c'est aux normes, et si on enleve la coque, la poussette peut se mettre en position allongée je pense donc acheter à part la nacelle, pour alterner, ça me reviendra beaucoup moins cher.. merci en tous cas pour vos conseils ! bizou à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.