Cherche lit bebe

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2007 à 21:45
Salut, voilà j'ai un ptit ptobléme je trouve pas de lit de bébé super extra ou pas dans mes moyens pouvez vous me dire ce que vous avez choisi et a quel prix? Merci beaucoup.
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 21:50
moi j'avais pas beaucoup donc j'ai pris un lit parapluie mes part compte j'ai acheter un bon matela voila et il est tres bien bonne grossese dit moi se que tu en pense bis
elissa16 244 messages
elissa16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 02:36
A Ikea, tu peux en trouver de très jolis et pas cher. Moi j'ai acheté le lit Hensvik à 89 euros. :wink:
titiareveuse 114 messages
titiareveuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 07:52
[i:cde31a8428]coucou!!! perso j'ai acheté une chmabre complete chez aubert le lit m'est revenu à 100e mais regarde bien en grande surface. Je sais que carre*our fait régulierement des promo sur les lit (on les trouve vers les 50 ou 75e) ou meme lecl*rc ou géa*t. Sinon, tu peux aussi regarder dans les dépot vente style les bébés de sa*ine. Ou encore, tout simplement, sur e b*y. Ca fait tout plein de petites solution qui j'espere, pourront t'aider mais pour un lit, le + important (je trouve) est qu'il soir réglable en hauteur. Apres la couleur, c'est toujours possible de repeindre. Personnellement, et sans critique aucune, je ne suis pas pour l'utilisation quotidienne d'un lit parapluie qui est uniquement un lit d'appoint! bon courage dans tes recherches[/i:cde31a8428]
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 10:10
[quote:ae0e2b90cf="nathk65"]Salut, voilà j'ai un ptit ptobléme je trouve pas de lit de bébé super extra ou pas dans mes moyens pouvez vous me dire ce que vous avez choisi et a quel prix? Merci beaucoup.[/quote:ae0e2b90cf] Tu as des lits a barreaux en bois a Confo, vert baudet, IKEA et la redoute aussi je crois pas cher.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2007 à 18:17
Merci bcp, j'ai trouver mon bonheur au leclerc pas trop cher et parfait.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 18:35
alors moi j'ai eu une chance phenomenale!!!!! je suis allée a emaeus et en general la bas c des trucs que les gens donnent donc c un peu vieux et en mauvais etatt.. et la on arrive et que voit on!!!??? UN lit bebe tout neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est blanc, reglable en hauteur, sur roulette, et les cotés du lit s'abaissent on a bien regarder partout et franchement il est reellement neuf!!! meme la personne qui s'occupe de ca a dit que c'etait la première fois qu'il voyait ca!! d'apres lui ils auraient pu le revendre 80 euros au moins! et tout ceux qui viennent chez nous croient que c un neuf! on a payé 30 euros! pour le transat et la poussette 3 en 1 on les as eu sur priceminister la poussete nickel on l'a eu 200 euros au lieu de 500 dans le commerce et le transat hawai (qui est encore chez aubert) on l'a payé 30 euros au lieu de 79 euros (il est vraiment comme neuf) au debut on etait pas pour aecheter des trucs pas neuf mais franchement quand on y regarde bien et qu'on tombe sur des gens serieux ca vo le coup!! moi je te conseil les depots/ventes priceminister les marchés ou braderies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.