Tire lait Avent

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 18:12
Bonjour, Je suis toujours dans la réflexion pour l'achat d'un tire lait et j'ai décidé d'acheter un tire lait Avent mais quel est le mieux : Isis (vendu avec biberons) ou bien Via (vendu avec pots de conservation) ? Pour celles qui ont un Avent, pourriez vous me faire part de vos commentaires ? Merci d'avance.
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:42
Salut, J'ai un avent avec bib, car j'en avais pas achete avant. Depuis que je m'en sers, je n'ai pas de probleme. Je n'en n'ai pas loue un en pharmacie, car je voulais pouvoir l'utiliser n'importe ou.
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 11:07
moi aussi j'ai un tire lait aven je l'adapte au biberon et au pots de conservations il peut faire les deux maintenent je ne m'en saire plus je cherche le revendre
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 10:32
c'est peut etre trop tard mais mon conseil, c'est de pas acheter avant d'etre bien "installée" ds ton allaitement attends d'en avoir le besoin le avent est réputé pour etre tres bien , moi c ce que j'avais, mais j'ai jamais pu tirer mon lait, pourtant j'e manquais pas, y avait qu'a présser!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 13:09
Salut! Le tire lait est le même, et tu peux acheter séparément les pots et les biberons alors vois plutot niveau économique lequel est le plus avantageux. PAr contre, j'ai eu un cours sur l'allaitement avec la sage femme qui nous a dit que les deux meilleurs tire laits étaient le avent et le medela. Le avent est plutot pour les femmes qui ont une poitrine bien ronde et le medela pour une poitrine plus ovale :) Voila :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.