Nacelle auto +siege auto a l'arriere d'une voiture ?

Discussions

Auteur
Message
duberts 3 messages
duberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 21:32
bonjour je souhaiterai savoir pour celle qui on 2 enfant si on peu mettre une nacelle aotu avec un siege auto a l'arriere de la voiture ? je ne sais pas quoi faire si je dois acheter un combine 3 en 1 ou si je prend la poussette avec le cosi sans la nacelle mais je fais un peut de route merci de m'eclairersa m'aiderai beaucoup
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:50
salut ! moi c est une matrix que j ai (nacelle transformable en cosy), si je la met en version nacelle je suis obligé d utiliser 2 ceintures donc je peux emmener personne derriere ou de mettre un cosy. par contre si t as une voiture qui a 3 ceintures derriere oui tu peux surment.
duberts 3 messages
duberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 21:54
j'ai une ceinture ventral au milieu mais je me demander si je ne pouvais pas l'accrocher avec la ceinture du siege auto de ma premiere qui passe derriere le siege auto merci de m'avoir repondu
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 22:31
alors pourquoi pas ! si t as pas d autre réponse demande a un vendeur en article de puericulture et peut etre que tu pourra meme tester directement dans at voiture !
anneso3 333 messages
anneso3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:13
si tu as trois ceinture à l'arriere il n'y a pas de soucis pour mettre la nacelle et le siege auto :wink: marie c'est qu'elle marque la nacelle qui ce transforme en cosy c'est interessant ça doit être bien pratique.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:07
:arrow: anneso3 : c est la marque jane qui fait la matrix jte met le lien de ma poussette pour que tu puisse voir a quoi ça ressemble: http://www.bebedirect.com/slalom-pro-%2b-matrix-pro-ref-h16.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.