Peut on mettre une nacelle auto quand on a deja un siege ?

Discussions

Auteur
Message
duberts 3 messages
duberts
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 17:57
bonjour je suis enceinte de ma dauxieme fille et je souhaiterai savoir si oon peu mette une nacelle auto quand on a deja un siege auto a l'arriere de la voiture .apparement c'est au niveau des mousqueton de securite que sa n'irai pas merci de m'aider car j'hesite a acheter un comnine landau que je n'avais pas pour la premiere .merci
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 20:12
coucou pour moi ca ne marche pas. j'ai la nacelle de peg pereggo et qud je dois la fixer dans nos voitures (206 et clio) il me faut les ceintures de chaque coté. maintenant que j'ai deja un siege auto, je vais acheter le cosy qui va avec la poussette, et qui prendra une seule ceinture.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.