Installer une Coque avec Base dans la voiture ?

Discussions

Auteur
Message
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 17:46
Avez-vous déjà installer une base pour coque dans la voiture ? J'en ai une et comme bébé et prévu dans 1 bonne semaine, j'ai voulu l'installer pour simplifier la tâche au papa ^^ Le problème c'est que j'ai fixé la base à l'aide la ceinture de sécurité comme indiqué mais j'ai l'impression que ça n'est pas assez stable ... Qui peut m'aider ? Pour ceux/celles qui en utilise ou en ont utilisé, donnez votre avis SVP :) PS: ma coque et sa base sont de marque GRACO.
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 16:02
nous aussi on a une cosy graco avec la base et y a aussi un pied qui touche le sol pour la stabiliter mais on n'a pas encore éssayer de l'installer dans la voiture mais je pense le faire rapidement biz et desoler de ne pas pouvoir t'aider de suite
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 16:07
il faut que tu serre la ceinture au max en te metant un genou sur la base.
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 09:39
Je suis passée à un magasin de puériculture et la vendeuse a accepté de regarder, et nous a expliqué comment bien tendre la ceinture, c'est tout simple mais faut savoir quoi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.