Avis aux personnes achetant un lit evolutif ! ! ! !

Discussions

Auteur
Message
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 04:59
[color=darkblue:b381caa90c][i:b381caa90c]Bonjour, bon je suppose que beaucoup d'entre vous l'ont acheter mais bon . . . . Ce post uniquement pour prévenir les personnes souhaitant acheter ou qui ont acheter un lit évolutif (le mien c'est celui d'*ubert mais je suppose que c'est tous pareil, [size=18:b381caa90c][b:b381caa90c]les tours de lit ne sont pas compatibles[/b:b381caa90c] [/size:b381caa90c]puisqu'il y a des barreaux d'un côté mais de l'autre (dans mon cas) c'est l'étagère renversée donc rien pour accrocher les liens. Après si vous avez des conseils pour en mettre quand même je suis preneuse ! [/i:b381caa90c][/color:b381caa90c]
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 07:03
salut moi j ai achete un lit evolutif a autour de bebe et il y a des barreau de chaque cote pas ton les lits son les meme il y en a tellement dess differents
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 10:33
J'ai aussi acheté un lit évolutif et beaucoup (mais pas tous!) de tours de lit sont compatibles. Le problème, c'est que tu as une armoire intégrée si j'ai bien compris. Moi, j'y placerais un velcro à coller, un sur l'armoire et coudre l'autre partie sur ton tour de lit. Voilà, une idée comme ça, il doit y en avoir d'autres... Allez les filles, des idées :idea: :idea:
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 11:43
Bonjour, j'ai eu la même surprise que toi. J'ai rusé en vissant des crochets dans la bibliothèque inversée avec un simple tournevis, on y arrive. Mais c'est pareil pour tout le reste, idem la moustiquaire, enfin maintenant qu'il est acheté... bon courage muriel
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 17:05
[quote:6f8fa194cb="muriel250"]Bonjour, j'ai eu la même surprise que toi. J'ai rusé en vissant des crochets dans la bibliothèque inversée avec un simple tournevis, on y arrive. Mais c'est pareil pour tout le reste, idem la moustiquaire, enfin maintenant qu'il est acheté... bon courage muriel[/quote:6f8fa194cb] BONJOUR DESOLER MAI JAIMERAI SAVOIR C EST QUOI UN LIT EVOLUTIF
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 17:27
sALUT un lit évolutif, c'est un lit qui va de 0 à 7 ans, c'est à dire un sommier 90*190 où sont posés dessus un lit barreaux 60*120 et une commode et plusieurs rangements. Ca dépend du modèle. Tu en trouveras des photos sur aubert.fr à lit évolutif bye
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 18:21
salut, et bien pr moi c'est pareil je suis a 12 jours de laccouchement et bien sur jai voulu mettre son tour de lit sur le lit, moi mon astuce c'est con a dire mais c'est du double face, je te donne mon adresse msn pour te montrer coment jai fait avec des fotos, jai reussit a caler les attaches derriere. voila apré si vs trouvez de meilleures idées, il me reste 12 jours :)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 09:05
La plupart des lits évolutifs n'ont pas les rangements en question et sont exactement comme les lits à barreaux classiques donc PAS de problème pour les tours de lit (et chez *ubert, il y en a plein de sortes, dont des "normaux" où pas de problème) Maintenant c'est intéressant de savoir qu'avec certains modèles cela ne marche pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.