Baignoire, transat de bain

Discussions

Auteur
Message
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 09:54
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait ce que vous avez prévu pour le bain de bébé : baignoire, transat de bain ? Nous allons déménager par contre, je ne sais pas encore si mon futur logement aura une baignoire ou une douche... Qu'avez vous pris selon que vous ayiez une baignoire ou une douche? Merci d'avance pour vos réponses.
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:19
Salut! on a acheté une baignoire et on l'installe sur les accoudoirs de notre baignoire. Comme ça on se casse moins le dos à tenir bébé. En plus il y a un bouchon dans le fond qu'on dévisse et elle se vide toute seule. Pour les vacances ou déplacements, on a acheté une baignoire gonflable et c'est super pratique: ça prend peu de place dans le coffre et Eliott (4 mois) adore pousser les bords avec ses pieds. Voilà, à +
 
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:22
Pour le transat, tu ne t'en sers pas tout de suite car tu tiens bébé avec un bras pour bien le maintenir et le rassurer dans l'eau. Tu peux l'utiliser vers 2 ou 3 mois. Le notre est un peu grand donc on va bientôt s'en servir. J'espère t'avoir aidée un peu
 
CVAL2009 41 messages
CVAL2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 16:08
[quote:cc4705cbd5="FRIZOUILLE73"]Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait ce que vous avez prévu pour le bain de bébé : baignoire, transat de bain ? Nous allons déménager par contre, je ne sais pas encore si mon futur logement aura une baignoire ou une douche... Qu'avez vous pris selon que vous ayiez une baignoire ou une douche? Merci d'avance pour vos réponses.[/quote:cc4705cbd5] si tu ne sais pas ce que tu auras ( baignoire ou douche ) je te conseille une baignoire avec pied que tu pourras mettre dans la douche si tu as une douche sans te casser le dos ou à côté de ta baignoire mais à hauteur tout de même, c'est le plus pratique.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 16:18
Coucou! Et bien nous ont a une baignoire ou j'ai mis une petite baignoire (Ikéa) et j'ai poser le transat dedans, ça tiens pil poil et mon petit loup peu barboter sans risque et j'ai les 2 mains libres pour jouer avec lui. :wink:
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 13:44
[color=indigo:ad8d694212]Je comptais acheter une petite baignoire "évolutive" que place dans la baignoire ou dans la douche. Mon amie, dont le bébé est né début du mois, en a une et ne s'en sert pas. Bref je me demande si cet achat est vraiment utile ... Comme elle ne s'en sert pas elle m'a proposé de me la prêter. Je vais donc tester sans, si c'est pas pratique il sera toujours temps d'aller en acheter une ou de lui emprunter la sienne.[/color:ad8d694212]
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 09:21
Cali, Peux tu me dire ce que tu entends par baignoire évolutive ? Merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:26
moi j'ai une petite baignoire pour bébé ou le transat est integré, en fait c'est une coque en plastique, le transat est moulé" dedans, je l'ai acheté chez bb9, qd ton bébé est petit tu le poses dans le transat et apres qd il tient assis tu peux le mettre de l'autre coté, le bas du transat sert de buttoir et ton bébé ne peut pas glisser qd il est assis....c'est un peu dur a expliquer, je te mets une photo encore dans le transat puisqu'elle ne tenait pas assise [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dfhy2ajq.jpg][img:c2b55d3ad3]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/dfhy2ajq.jpg[/img:c2b55d3ad3][/url] depuis qu'elle tient assise: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fu6fzig0.jpg][img:c2b55d3ad3]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/fu6fzig0.jpg[/img:c2b55d3ad3][/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 11:39
fanny318, Bonjour, J'aie acheter la même baignoire et je voulais savoir si tu te servais du thermomètre intégrée a la baignoire ?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 19:20
pas vraiment, j'ai un thermometre de bain normal donc celui de la baignoire c'est a titre indicatif....comme mon thermometre de bain deconne un peu de temps en temps je regarde celui de la baignoire!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.