Cherche poussette a petit prix neuf

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:00
Bonjour, Je suis a la recherche d'une poussette combi (nacelle + cosy...) a un prix abordable. J'ai été voir dans différents magasins et sur le net mais le prix reste encore assez élevé. nous recherchons une poussette aux alentours de 400€. Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas. Merci à l'avance
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:54
Salut , j ai commandé ma poussette sur le site bebediract.com En fait c est une poussette jané c est un chassis de poussettes t as le choix entre 3 ou 4 roues et dessus t as une nacelle qui fait aussi maxi cosy . Quand tu voyages en voitures soit tu mets bebe derriere dans sa nacelle lit ou devant dans le maxy cosy en fait ca t evite d acheter et une nacelle et un maxy cosy en plus contrairement a un maxi cosy normal il est un peu plus large et bebe peut etre y jusqu' a ses 15 kg! Et le prix est plutot attractive surtout qu'en ce moment il y a des soldes! au lieu de 663 euros , la slalom pro + matrix pro ( c est le nom de la poussette plus du siege ) la poussette revient à 459 euros . J avais commande un dimanche soir et le jeudi suivant il me l a livrait chez moi! site super serieux à recommander!!! Ils t offrent meme un petit sac a langer avec matelas a langer . voila tiens nous au courant de ton choix!!! bon courage pour ce choix difficile qu est l achat de la poussette
belleiza 52 messages
belleiza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:56
coucou , va voir ce qui reste en solde dans les boutiques pour bébé nous on a trouver une poussette + le cosy avec socle graco a 200 euro il y avais -45% dessus !!! j'espere que tu va trouver biz
morganolive 38 messages
morganolive
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:56
excuse moi le site est bebedirect.com !
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:13
Nous aussi on a vu cette poussette mais ce n'est pas une nacelle, c'est un sac de couchage donc je ne sais pas si s'est rigide au niveau du dos. Cela dit elle est pas mal et je ne sais pas si le kit auto est inclus.
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:14
au fait, les mois bb c'est quand exactement?
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 10:18
[quote:6ac79c5bd5="jumel2811"]au fait, les mois bb c'est quand exactement?[/quote:6ac79c5bd5] [color=blue:6ac79c5bd5][b:6ac79c5bd5]il y a une semaine bébé en septembre et sinon c'est en janvier. Mais si tu regardes les prospectus, ils font des offres de temps en temps. :idea: :wink: Peut être qu'il y en a d'autres, je ne me souviens plus![/b:6ac79c5bd5][/color:6ac79c5bd5] :roll: :D
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 13:58
bonjour va voir a carrefour c'est la fin des soldes et je sais qu'ils ont soldés pas mal de materiel de pericultrure ... moi j'ai acheté le transat à 35 euros au lieu de 49 euros c'est la marque tex de carrefour j'ai aussi acheté la poussette de la marque baby relax le chassis, la nacelle et le maxi cosi le sac a langer (le tout avec fixation pour voiture) elle etait à 350 euros et il y avait 150 euros de reduction franchement va faire un tour les soldes sont encore là pour une semaine profites en !!!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:36
Salut, Nous on est allé chez Sauvel Natal à Paris dans le 15ème arrondissement. Là bas, chez acheté un pack nacelle - poussette - coque pour 555 euros au lieu de 739 euros dans les magasins styles Aubert ou Bébé 9. Il s'agit du pack pliko P3 Peg Pérégo, et il m'a l'air vraiment bien. En précisant que le matériel est NEUF. Bises, Marjorie
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 17:17
salut je vend une poussette ms jhabite sur Dunkerque! elle est neuve (enfin servi une fois) Cest une 3en1 3 roue neonato zeta3 voila voila a+
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 17:17
nous avons été faire un tour dans les magasins pour profiter des dernières minutes mais on a rien trouvé (carrefour, autour de bb, bb9 ETC...)mais les prix restent élvées, donc on va attendre en septembre le mois bb (j'ai eu la confirmation a auchan). je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé LA poussette qui me convenait et je dois encore attendre un mois :cry: j'espère trouver mon bonheur le mois prochain...
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 12:42
coucou! J'ai trouvé une poussette pas chere!! Chez Toy's R Us, c'est un pack poussette+cosy+nacelle, avec sac, habillage pluie, pour 349€ !! La vendeuse m'a dit que c'est celle qu'elle conseillait en combiné, aprceque l'ecart avec la chicco n'est pas justifié. :!: En plus a partir du 20/08 c'est les promos chez eux donc elle sera à 299€ Voilà si ca peu t'aider!
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 19:04
MERCI du tuyaux, vais allez y faire un tour fin aout...
ronie999 11 messages
ronie999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2007 à 15:18
Tu peux trouver le trio chicco pas cher en italie sur le site ebaby.it par contre je ne connais pas les frais de port. nous on a acheté la trio chicco CT01 autofix complete avec habillage pluie couvre jambe et la totale pour 399 EUR sur ebay (c'est un revendeur chicco qui le vend!) avec les frais de port on a payé 442 EUR frais de port compris. La meme a aubert fait 600-690 EUR le vendeur s'appelle kidsweb-rivenditore-chicco! je l'ai reçue en super etat aujourd'hui soit une semaine apres la vente! ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil! bonne recherche ronie
esthers 3 messages
esthers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2007 à 20:01
Bonjour, Comment as-tu choisi la couleur? Merci d'avance. [quote:6cd64d0057="ronie999"]Tu peux trouver le trio chicco pas cher en italie sur le site ebaby.it par contre je ne connais pas les frais de port. nous on a acheté la trio chicco CT01 autofix complete avec habillage pluie couvre jambe et la totale pour 399 EUR sur ebay (c'est un revendeur chicco qui le vend!) avec les frais de port on a payé 442 EUR frais de port compris. La meme a aubert fait 600-690 EUR le vendeur s'appelle kidsweb-rivenditore-chicco! je l'ai reçue en super etat aujourd'hui soit une semaine apres la vente! ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil! bonne recherche ronie[/quote:6cd64d0057]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.