Rehausseur pour le repas vert baudet, qui connait?

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 13:47
salut! je compte acheter a ma fille ce rehausseur pour les repas...il est sur le catalogue vert baudet [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dq6923qp.jpg][img:7a7fefe7f5]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/dq6923qp.jpg[/img:7a7fefe7f5][/url] mais avant j'aimerais avoir vos avis pour celles qui l'utilisent, il est bien? merci!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 20:29
coucou, j'ai acheté le meme de marque babysun et il est très bien. dessus c'est marqué a partir de 36 mois mais ma puce avait moins d'1 an et tient sans problemes dessus. il se plie facilement et prend pas de place.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 22:00
G également le babysun et franchement il est super, mon fils à deux ans et je le met encore dedans g juste levé la tablette. c pratique car tu pe l'amener partout ça se plie et se fixe facilement.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 08:37
ok! merci bcp pour vos reponses!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 08:45
ben c'est justement parce qu'on part en vacances que je voulais l'acheter, je me voyais mal emmener la chaise haute! puis ca servira a chaque fois qu'on va manger chez des copains ou ds la famille... donc voila, suite a vos avis je l'ai commandé! merci!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 15:09
je le recois mardi alors je vous dirai si c'est bien! pour la fixation, tous les rehausseurs que j'ai vu s'adaptent sur n'importe quelle chaise (enfin c'est ce que disent les fabriquants....)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
celinounou 60 messages
celinounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 22:35
Bonjour ! J'ai acheté le meme pour mes garçons et franchement je te le conseil à 100% ! Je ne me sers jamais de la tablette car ils sont autour de la table avec nous.. Aussi très pratique pour partir en famille ou chez des amis ! Bon achat !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 08:53
ca y est on l'a recu! on a fait un essai hier apres-midi et la puce adooore, super pratique et super facile a monter/demonter voila!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.