Ou acheter les ve^tements de bebe???

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:01
C'est les soldes mais c'est pas plus simple... où avez-vous acheté les vêtements de vos p'tits bouts, moi j'ai commandé des pyjamas - grenoullières sur la redoute... mais en magasin je ne sais pas où aller....
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 09:06
salut, ça dépend où tu habites et quels magasins il y a. Tu peux trouver des choses chez du pareil au même, sergent major, la compagnie des petits, okaidi, etc...Par VPC il y a vertbaudet dont je suis aussi adepte... Bonne journée
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 09:11
Oui tout dépend de ton budget moi suis alé à kiabi ta des trucs super à -80% , vert baudet, carrefour tout les pyjamas sont à -50%, la halle, et après ta okaidi, coi ta des trucs un peu partout...
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 09:25
Idem, j'ai dévalisé Vertbaudet car les soldes étaient vraiment interessants mais là le choix sur le site est bien maigre, le stock est épuisé, ce n'est pas la peine de te rendre en magasin c'est encore pire. Sinon j'ai été chez Kiabi, par contre mieux vaut aller en magasin car sur le site web il n'y a plus grand chose. J'ai trouvé qques trucs à la Halle, chez Gemo surtout au niveau des gigoteuses et cape de bains. Autres petites astuces, au marché j'ai trouvé un stand qui vendait des vêtements dégriffés super sympas et vraiment pas chers.
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 10:04
Salut! Alors, niveau magasin, j'ai fait la halle aux vetements et la redoute et après, je me suis lachée sur le net avec les trois suisses et kiabi :) T'es livrée en 2 ou 3 jours au point relais et en + dans le magasin kiabi, yavait plus rien alors que sur le site, il y a tout ( en + , tu trouve tout le temps des codes comme -10€ pour 40€ d'achat, meme sur les trucs soldés :D) :) C'est dommage que la halle aux vetements ne vende pas par internet parce qu'il y a plein de trucs sympas chez eux aussi :)
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:48
[quote:20d4e722ab="galloromain"]C'est les soldes mais c'est pas plus simple... où avez-vous acheté les vêtements de vos p'tits bouts, moi j'ai commandé des pyjamas - grenoullières sur la redoute... mais en magasin je ne sais pas où aller....[/quote:20d4e722ab] [[color=blue:20d4e722ab]b]J'ai commandé comme toi sur la Redoute, c'était intéressant mais qu'est ce que ça part vite! :shock: :!: là, je vais regarder sur les 3 suisses. :idea: :wink: sinon j'ai acheté la plupart des affaires à la halle!, kiabi, fabio lucci et j'ai ENFIN réussi à trouver des pyjamas taille 1 mois à babou! ouff!! (car je compte lui mettre du 1 mois direct). :P sinon avec les soldes dans les grandes surfaces, c'est intéressant, même si je pense que la redoute c'est de meilleure qualité. :wink: :D voilà! bon shopping à toi et n'hésitez pas à nous faire part de vos bons plans! :D :D :D @ bientôt[/b][/color:20d4e722ab] :wink: :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 12:09
[color=blue:5f9769a39d][b:5f9769a39d]coucou si la VPC te dérange pas, il y a le site de Tape à l'Oeil (y a aussi des magasins mais moi je préfère par le net) : ils font plein de fringues sympas pour vraiment pas chers. En ce moment, c'est 4 articles achetés, 3 offerts. :wink: Ils font de 0 à 12 ans et y a plein de choix biz[/b:5f9769a39d][/color:5f9769a39d]
Maman allaitante et travailleuse
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 17:50
[quote:e2ea92946b="°°° Inès du 89 °°°"][color=blue:e2ea92946b][b:e2ea92946b]coucou si la VPC te dérange pas, il y a le site de Tape à l'Oeil (y a aussi des magasins mais moi je préfère par le net) : ils font plein de fringues sympas pour vraiment pas chers. En ce moment, c'est 4 articles achetés, 3 offerts. :wink: Ils font de 0 à 12 ans et y a plein de choix biz[/b:e2ea92946b][/color:e2ea92946b][/quote:e2ea92946b] salut Inès du 89, je connaissais pas du tout ce site et je trouve très sympa.. du coup j'ai commandé des trucs! je sais pas si la qualité est bonne mais en tout cas les prix sont intéressants! merci encore!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.